une RC 13 02 206

Plus de 150 enfants à naître déjà sauvés de l’avortement !

Download PDF

Au quatorzième jour de la campagne de Carême des 40 Days for Life (40 Jours pour la Vie), nous apprenons aujourd’hui que 151 enfants à naître avaient déjà été sauvés de l’avortement par la prière des vigiles, les conseils et l’aide concrètes apportés aux mamans enceintes par les “conseillers de trottoirs”…

À ce formidable apostolat pacifique et par la prière qui voit 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et pendant 40 jours des vigiles se relayer devant les avortoirs de 273 villes dans 23 pays – à commencer par les États-Unis où la campagne est née en 2007 à l’initiative de catholiques du Texas –, Riposte Catholique s’associe à sa manière. Nous avons, en effet, lancé une “chaîne de prière de l’arrière” qui associe les lecteurs voulant bien prier chaque jour, et pendant les quarante jours de la campagne, 10 Je Vous salue Marie aux intentions des 40 Days for Life. Les adhérents à cette “chaîne de prière de l’arrière”, reçoivent gracieusement chaque jour une Lettre d’information leur indiquant les intentions de prière particulières, des citations de la Sainte Écriture pour la méditation, des informations et des photos des vigiles.

Nous vous invitons à rejoindre ce bel effort de Carême car il n’est jamais trop tard… et à vous inscrire à notre “chaîne de prière de l’arrière” en nous le signalant ici ! Merci. Et en union de prière pour la vie à naître avec les 40 Days for Life…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *