feministas_atacan_a_rouco_varela

Le cardinal de Madrid agressé par les Femen : venez protester samedi à Paris

Download PDF

 

 
 
Cinq extrémistes Femen ont agressé le cardinal de Madrid, Mgr Antonio Rouco Varela, dimanche, alors qu’il s’apprêtait à entrer dans l’église paroissiale des Saints Just et Pasteur, revêtu de ses ornements liturgiques. Hurlant « l’avortement sacré », la poitrine et le dos barrés de slogans haineux (« Tonio, hors de mon c… » ; « Femen » et des croix inversées) les énergumènes se sont jetées sur le prélat en lui lançant des culottes trempées dans de la peinture rouge.

Des paroissiens ont aidé le cardinal, connu pour ses prises de position fermes pour la vie et pour la famille, à entrer dans l’église tandis que les Femen continuaient de hurler, le poing levé, avant de s’égailler dans les rues alentour aux applaudissements de quelques sympathisants.

La plateforme citoyenne hazteoir.org (Fais-toi entendre) a lancé une pétition sur son site pour demander au ministre de l’Intérieur, Jorge Fernandez Diaz, d’« agir immédiatement » pour garantir la sécurité des évêques, des prêtres et religieux, des laïcs et des lieux de culte, et faire traduire en justice les femmes qui ont mené cette agression contre le cardinal de Madrid. 

Tous à Paris ce samedi 8 février !

Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :

Ce samedi, la foule, rassemblée à l’appel de l’AGRIF, proclamera donc l’exigence pour la paix civile de dissolution du groupuscule terroriste et raciste de fureur anti-chrétienne des Femen.

Elle le fera avec vigueur mais sans haine, avec toute la commisération que nécessitent ces personnes aveuglées, conditionnées, manipulées. Ces pauvres femmes sans soutien-gorge sont ainsi dans la triste continuité de la barbarie des sans-culottes !

Mais elle proclamera aussi la nécessité de la lutte pour la culture de vie contre les lois de la culture de mort et de l’idéologie nihiliste qui les sous-tend.

L’AGRIF, redisons-le, lutte contre le racisme antifrançais, défendant les Français de toutes couleurs et de toutes religions, injuriés, agressés parce qu’ils sont simplement français.

Elle lutte contre le racisme antichrétien entraînant notamment les agressions perpétrées par les Femen.

Mais aujourd’hui, elle lutte contre ce racisme véritablement antihumain qui, au mépris de la morale naturelle, entend imposer, comme ce fut le cas avec le nazisme et le communisme, des lois de déni d’humanité.

Voilà pourquoi, ce samedi 8 février, la grande manifestation de l’AGRIF pour exiger du gouvernement une mesure d’ordre public, sera aussi celle d’une grande cohérence dans la doctrine de vie et d’amour, française, chrétienne, universelle de la véritable écologie humaine.

 
 

Cet article a paru dans Présent daté du 5 février 2014. Aidez le seul quotidien de la culture de vie à exister : abonnez-vous !


• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d’informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour.S’abonner

 

 
 

© leblogdejeannesmits 

 

 

2 comments

  1. Berjan

    Le diable rôde toujours sous différents aspects…
    Il faut dissoudre cette équipe qui veut souillé la plus grande institution chrétienne et nous pervertir..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *