catherine-trautmann

Message de haine du PS français contre les défenseurs de la vie et de la famille

Download PDF

Un communiqué de la délégation socialiste française au Parlement européen, membre du groupe de l’Alliance progressiste des Socialistes et Démocrates, vient de tomber dans ma boîte aux lettres. Il s’intitule : « La mal-nommée “Semaine pour la vie” », et il vaut son pesant de petits fours et champagne. Je vous le livre tel quel. 

Catherine Trautmann« Deux jours par an, tout ce que l’Europe compte de réactionnaires se retrouve au Parlement européen à l’invitation des conservateurs, des eurosceptiques et des populistes européens – PPE, ECR et EFD – pour condamner en vrac l’IVG, les homosexuels, les chercheurs, le progrès et les droits fondamentaux.

Pour Catherine Trautmann, Présidente de la délégation socialiste française, “ce rassemblement d’élu-e-s anti-IVG et homophobes est un moment toujours pénible dans l’année parlementaire. Les propos sont souvent sordides, et les auteurs salissent l’Institution en utilisant le logo et les locaux du Parlement européen ; ils espèrent ainsi donner un vernis officiel à leur positionnement réactionnaire et heureusement largement minoritaire. » 

“Habituellement, les Français se font rares à cette tribune ; même à cette occasion, Philippe de Villiers ne vient pas ! Mais cette année, la loi française en faveur du ‘Mariage pour tous’ est l’occasion pour les haineux d’Europe de se faire entendre, raison pour laquelle ils ont convié la médiatique Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot”, ajoute l’élue.

“Présentée dans l’invitation sous son faux nom, avec comme profession ‘comique’, je m’étonne de cette nouvelle manipulation qui voudrait faire croire que l’Europe est contre la loi Taubira. Il doit être clair pour tous que les opposants au ‘mariage pour tous’ défendent des positions contraires aux valeurs fondamentales de l’Union européenne. Le mariage pour tous a déjà été voté dans de nombreux pays d’Europe, y compris par des conservateurs. Il est temps que la démocratie et les droits fondamentaux soient respectés !” conclut Sylvie Guillaume, Vice-présidente du Groupe des Socialistes et Démocrates. »

Les mots en gras sont ceux du communiqué, mais s’ils n’avaient pas été soulignés ainsi, je m’enserais chargée. Retenez bien cette phrase en effet : « Il doit être clair pour tous que les opposants au “mariage pour tous” défendent des positions contraires aux valeurs fondamentales de l’Union européenne. »

On peut penser que cela est faux ou erroné, mais de fait les textes, les rapports, les pressions du Parlement européen vont le plus souvent en ce sens. Il est seulement rare que cela soit dit avec autant de virulence et de haine.

 • Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d’informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S’abonner

© leblogdejeannesmits 

 

 

11 comments

  1. J’ai un moment pense que Mme Trautmann etait confuse et perdue dans un monde qui la depasse. Je me suis vite rendue compte que cette femme a de la haine dans les yeux. La haine de la vie et de ce qui peut donner la vie, la famille. C’est triste comme la haine peut avilir celui/celle qui l’heberge. Cette femme n’a pas honte de mentir. De quelles valeurs parle-t-elle? Si les valeurs qu’elle evoque etaient fondamentales de l’Union Europeenne, pourquoi chercher a les imposer maintenant? Elles iraient de soi. Les valeurs de l’Union Europeenne sont: le mariage normal entre un homme et une femme; les enfants avec un papa, et une maman. Madame, le mariage de gens de meme sex, les parents de meme sex, la haine pour la vie, ne sont l’expression des valeurs de l’Union Europeenne. Reglez les problemes economiques de l’Europe, creez des emplois et les gens pourront vivre. Vous ne pouvez pas regler les problemes de l’Europe en eliminant les vies humaines. Retrouvez votre coeur de femme, source de la vie. Alors la joie et la paix vous habiterons et votre visage sera un globe d’amour. Madame Trautmann choisissez la verite, elle vous liberera.

  2. Nijdam

    Si c’est cela les valeurs fondamentales de l’Europe, c’est qu’elle a été bien dévoyée!!
    Plus le temps passe, plus le discours sociétal des pseudos progressistes se rapproche des propos de Mr Goebbels ou bien de ceux des derniers staliniens, qui sont plus proches l’un de l’autre que ce que l’on imagine.
    Discours haineux, certainement, mais preuve d’une profonde ignorance et bêtise encore plus sûrement.

  3. ankou

    Cette femme est pitoyable, elle fait partie des élus qui se réfugie derrière l’Europe lorsque cela l’arrange, surtout lorsque cela lui convient !
    Comme dans une cour d’école maternelle : c’est pas de ma faute, c’est lui qui…
    Ne pas assumer ses actes est-ce digne d’un élu du peuple ?!
    Ce qui ne lui convient pas c’est que nous sommes de plus en plus nombreux à faire voir notre désapprobation à cette loi, ça, cela ne plaît pas aux élargisseur de rondelles !!
    Ne serait-ce pas la monté du refus qui l’inquiète ?

  4. messager

    Vu à sa tête la méchanceté qui s’en dégage ,ses propos sont bien à son image !
    Je pense que sa vie familiale n’a pas dut être une réussite !

  5. JLC

    Ils ne changeront jamais au Parti des Sots. Mais il faut bien un parti pour défendre les forces du Mal… Espérons que les Chrétiens auront enfin compris où le Malin a placé ses mignons…

  6. Alain PROTTE

    C’est dit sans détour.
    « Il doit être clair pour tous que les opposants au ‘mariage pour tous’ défendent des positions contraires aux valeurs fondamentales de l’Union européenne »
    En conscience, un catholique peut-il approuver l’adhésion de son pays à une institution qui se révèle et se déclare satanique?.

  7. STUDENT PATRICE

    Si c’est cela les valeurs fondamentales de l’EUROPE,laissez moi rire.Qu’est devenue la liberté d’expression?On ne peut même dire ce que l’on pense en FRANCE! Dire qu’il y a trop d’étrangers vous vous faites taxer de raciste.Etre contre le mariage homosexuelle,vous êtes homophobe.Je ne me reconnaît plus dans cette FRANCE qui m’a vu naître et dont j’ai servi durant 40 ans!Le pays va mal,il est fainéant,ne pense qu’aux vacances,qu’au social,ces association qui défendent le droit des étrangers,ne savent pas qu’ils mettent ou feignent d’ignorer qu’ils sont en train de faire de la mère patrie un désert économique et social sans précedent et le spectre de 1789 est en train de planer sur nos têtes.Faut se méfier des fantômes!.Il est grand temps que quequ’un de sensé homme politique et sans faire dans la dictature redresse le pays.Les socialistes dont le maître d’oeuvre fut FRANCOIS MITERRAND ont largement contribué au déclin de la FRANCE et ils continuent avec un « PINGOUIN » qui n’a rien compris aun film.Allé à bientôt

  8. Aziliz

    C’est pourquoi il faut se battre becs et ongles contre ce projet satanique. Avec ou sans autorisation, avec ou sans arrêté d’interdiction, tous aux Champs Elysées le 24 Mars

  9. coco

    Chère Mme, c’est bien vrai ce que vous dîtes, les valeurs de l’Europe sont contraires aux valeurs du peuple français, c’est pourquoi il faut absolument que la France quitte l’Europe!! Vous voyez bien que nous n’y avons pas du tout notre place, il y a incompatibilité d’humeur entre Bruxelles et la France.

  10. Bossy

    Mail envoyé à
    catherine.trautmann@wanadoo.fr; catherine.trautmann@europarl.europa.eu; sylvie.guillaume@europarl.europa.eu

    Mesdames,

    Suite à vos déclarations sur la « semaine pour la Vie » (http://www.catherinetrautmann.eu/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=1330&cntnt01returnid=15), je vous informe qu’aucun des traités européens soumis au référendum ne mentionnait que le mariage pour les couples d’homosexuels était une des valeurs fondamentales de l’Europe.

    A défaut d’une monnaie forte et d’une situation économique favorable, vous n’aurez donné que ces pseudo-valeurs fondamentales à nos états. Je ne les partage pas. Nos dirigeants nous ont abusés.

    Je n’ai plus aucun respect ni pour l’Europe, ni pour vous.
    Vous combattre devient une nécessité.

    S Bossy
    Citoyen, électeur, contribuable et lassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *