mumsdadskids

Rappel – Pétition – Mum and dad

Download PDF

Le principe de Mum, Dad & Kids, initiative citoyenne européenne organisée par des associations de toute l’Europe, a été validé par la Commission européenne.

Profitons-en pour signer massivement et obtenir que l’Union européenne reconnaisse officiellement que le mariage est « l’union durable d’un homme et d’une femme ».

Car il y a urgence : les textes européens sont de plus en plus inspirés de l’idéologie du genre. En signant massivement,nous montrerons que les citoyens des Etats-membres de l’UE ne veulent pas que l’Europe leur impose subrepticement l’idéologie du genre, le mariage gay, l’adoption par deux hommes ou deux femmes, la PMA « sans père », la GPA, etc.

1 million de signatures dans toute l’Europe obligera la Commission européenne à étudier notre demande… Encore mieux : un nombre encore plus immense de signatures rendrait incontestable et incontournable l’ampleur de notre opposition aux dérives tous azimuts de l’Europe !

C’est le moment d’agir : signez dès maintenant !

Objectif : 1 million de signatures
Signez dès maintenant !
www.mumdadandkids.eu

En ligne, cela vous prendra 3 minutes.
Munissez-vous de votre numéro de carte d’identité ou de passeport. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer le formulaire et l’envoyer par La Poste à l’adresse indiquée.