522549-maries2

Premier “mariage” gay sous le regard de Notre Dame… Ils ont osé !

Download PDF

La mise en scène était parfaite. Salle froide, cadre contemporain, branchitude tendance skaï, métal, verre et plastique. La cérémonie a coûté cher à la ville de Montpellier, en protections de ministre et rapporteur, députés et élus, forces de l’ordre et retransmission mondiale par internet. Le premier “mariage” gay de l’ère Taubira vient d’avoir lieu entre Bruno et Vincent, qui nous auront donné la nausée… en ondulant, incertains, pendant leur courte allocution finale.

Mais le pire, la signature certaine de cet événement que les pouvoirs publics ont voulu si exemplaire et grandiose, était dans le décor.

Hélène Mandroux, maire de Montpellier, l’avait soigné, dans la salle des Rencontres plus vaste et plus solennelle que celle réservée aux mariages ordinaires, banals – les mariages de papa. Derrière elle, sur sa droite, un portrait de Hollande. A sa gauche, une froide Marianne, mieux à sa place ici, à vrai dire, qu’à la Manif pour tous, le bonnet phrygien rappelle davantage la Terreur et les tricoteuses que l’ordre naturel…

Et derrière, bien visible face à la caméra, déployé à côté du drapeau européen et de l’autre drapeau de Montpellier, un « M » sur fond bleu et blanc, (pas de drapeau français), le blason de la ville. Un blason orné d’une Vierge à l’Enfant assise sur son trône d’or, et surmonté de deux lettres : A et M, Ave Maria.

 

Oui, elle a osé, ils ont osé mêler l’image de la Vierge très pure à cette cérémonie de refus de Dieu et de sa loi, comme pour la narguer encore plus sûrement que par la présence de Sœurs de la perpétuelle indulgence, ces travestis qui se sont installés parmi les invités triés sur le volet.

Comment Notre-Dame qui est Reine de France peut-elle protéger et secourir ses enfants si elle est ainsi officiellement conspuée ?

Eh bien elle le peut, car elle est aussi la Mère de toute Miséricorde. Et Dieu sait si nous en avons besoin.

 

 

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d’informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S’abonner

 © leblogdejeannesmits

17 comments

  1. OBJECTION VOTRE HONNEUR !

    OBJECTION A RIPOSTE CATHOLIQUE ! NON LA TRES SAINTE VIERGE MARIE NE PEUT PAS TOUT ! ELLE-MEME L’A DIT A LA SALETTE !

    » Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir. Depuis le temps que je souffre pour vous autres ! Si je veux que mon Fils ne vous abandonne pas, je suis chargée de le prier sans cesse. »

    On ne peut pas se moquer impunément de Dieu ! Regardez bien ces 2 vidéos !

    …/…
    plus sur … http://cril17.info/

    Notre dernier post jusqu’à nouvel ordre de notre conscience … ou de notre ange gardien … 29 mai 1453 Prise de Constantinople par les Turcs …

  2. Bernard Gui

    Virgo Mater, Natum ora, ut nos juvet omni hora ! Telle est la devise de Montpellier. Que l’intercession de Notre Dame épargne à la nouvelle Sodome le courroux du Tout Puissant. Que le soufre et le feu engloutissent les taubirastes qui l’ont souillée.

  3. Janot

    Tout ce que je leur souhaite, c’est d’inaugurer le premier divorce homo. Est-ce qu’on en fera tout un plat aussi ? Pauvre France ! Nous l’avions cauchemardé, Hollande l’a fait … Honte à toute cette équipe de malfaisants, de pervers et de décadents, jusqu’à la septième génération de pseudo-filiation.

  4. CHANAL

    Les c…, ça osent tout, c’est même comme cela qu’on les reconnaît.

    Et en ce moment côté gouvernement et affidés il n’en manque pas.

  5. LEVI

    30/05/2013 – 09h15

    Lorsque je regarde, je touche, je respire, je n’arrive pas à confondre un homme et une femme.
    Il y a des différences qui ne trompent pas.
    Un fait est plus fort qu’un Lord -Maire.

  6. Frère jean

    Aujourd’hui nous avons un nouveau dieu dans le président et ces nouveaux prêtes nos élues pas tous les lois deDIEU sont les mêmes éternellement l homme ne peut rien faire les lois humains changent avec le temps DIEU non jamais

  7. Invertis et les Inverties , les démolisseurs de la société
    et de la famille sont au pouvoir , il n’y a rien de bon à attendre de cette « mafia » . Il n’est même pas la peine
    de demander au Seigneur de les éclairer car ils refusent
    la Lumière ! Il faut demander au Seigneur et à sa Sainte
    Mère de nous débarrasser au plus vite de cette racaille
    et de les renvoyer dans leur fange avec interdiction
    d’en sortir ! C’est tout le mal que je leur souhaite !

  8. joséphine Fournié

    Cette bannière de la Vierge Marie, placée bien en vue, est pour nous sacrilège et nous prirons en réparation. Toutefois, me semble-t-il, cette disposition démomntre que ces gens là savent ce qu’ils font : soit en voulant nous cracher au visage en blessant note foi, par l’insulte contenue dans l’emplacement de la bannière soit, et là, je les plains de tout mon coeur, ils sont si mal à l’aise voire malheureux qu’ils cherchent un réconfort inconscient ou pas d’ailleurs. Qu’en pensez-vous.

  9. Daniel

    Mise en place par G. Freche (tristement connu, paix à son âme), la Maire de Montpellier a déjà fait une parodie de mariage homosexuel en février 2011et reçu alors le prix Pierre Guénin contre l’homophobie. Elle n’a jamais collecté suffisamment de voix lors d’élections sauf après le départ de G. FRECHE avec 51% des voix mais grâce au Modem. Nous verrons la sanction des électeurs en 2014, d’autant que la fiscalité de la ville n’est pas des plus softs…
    Si ce mariage est exposé avec toutes la publicité médiatique décemment possible (y compris avec la venue de la porte-parole du gouvernement) c’est que les F.M. qui sont très investis dans les « progrès humains » poussent là-bas à la roue et pullulent.
    Rien de public n’apparaît sur le fait qu’elle puisse être franc-maçonne mais son conseillé politique Francis Navarro a publiquement déclaré (Midi Libre, 20/06) «Je suis franc-maçon et très attaché aux valeurs de la franc-maçonnerie…» bien qu’on le dise radié de son obédience « Le Droit Humain ». Elle a nommé directeur de cabinet Gilles Boulet, un proche de F. Navarro, et franc-maçon comme lui, ainsi que Daniel Andersch de la GLdF. La liste des F.M. présents dans les mairies, universités, CHU, Conseils Régional etc. est très longue là bas. Francis Navarro est professeur au CHU de Montpellier, Gilles Boulet a progressé au CHU sous la bienveillance de son Directeur Général, Alain Manville, arrivé au CHU en se prévalant publiquement d’être « un ex-flic (il a présidé La Reynie, la fraternelle du ministère de l’Intérieur, au milieu des années 1980, à l’époque où le frère du GO Pierre Joxe était ministre Place Beauvau) et un franc-maçon ». Gilles Boulet n’est pas rien, il fut député maçonnique, représentant les frères montpelliérains de la Grand Loge de France, il est “vénérable” (Midi-Libre 17/06/2011).
    La jubilation de satan dans le blasphème a du être grande ce jour là mais, comme le diable travail contre sa maison, ils tomberont le jour où la réalité les rattrapera avec les enfants « manchots » d’un père ou d’une mère…

  10. Sygiranus

    La Mère de Miséricorde, peut-être, mais le Dieu de Justice ne laisse pas passer une offense à Sa Mère ! Demandez comment sont morts les contempteurs de la Vierge de La Salette : suicidés en général par pendaison ou morts de façon violente, le spectacle qu’ils offraient, ne témoignait pas d’un trépas paisible dans les bras du Seigneur !

  11. Dolf

    Madame, il faut tout de même être incroyablement malhonnête pour dire qu’il n’y avait pas de drapeaux français. A croire que vous avez volontairement choisi une photo où il est difficile à distinguer.

  12. rocheteau

    Marie, ma Mère, notre Mère, notre Dame, au secours…. nous sombrons….
    ne laisse pas sombrer, sous les coups de l’orage, ton vaisseau protégé par ton blanc pavillon, que la France toujours …. reste ta grande Nation…

  13. Violette Jonquille

    Il faudrait peut-être, au nom de la laïcité, expurger les blasons de villes ou d’institutions publiques de tout signe religieux. Cela éviterait ces désagréments.

  14. @ Fr, Jean, bonjour !

    Vous vouliez écrire:

    Aujourd’hui, nous avons un nouveau dieu dans le président et ces nouveaux prêtes, nos élues ( pas tous). Les lois de DIEU sont les mêmes, éternellement. L’ homme ne peut rien faire. Les lois humains changent avec le temps. DIEU, non, jamais.

    Est exact?

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *