40-days-for-life

Un magnifique témoignage nous arrive de Dubaï !

Download PDF

J’ai reçu dans la nuit, et j’en ai pris connaissance tôt de matin, d’un courriel d’inscription à notre “chaîne de prière de l’arrière” pour les 40 Days for Life, assez singulier puisqu’il m’arrive de Dubaï… La personne qui me l’adresse m’offre, et nous offre, un magnifique témoignage que je partage avec vous. Que ce témoignage vous invite, vous aussi, à vous inscrire à notre “chaîne de prière de l’arrière”. Toutes les indications sont données ici et vous pourrez me signaler votre inscription

Merci beaucoup  de nous rappeler ces 40 Days for Life qui commencent demain. Quelle grâce de prier pour sauver ces chers petits et pour prier sincèrement pour la conversion des cœurs de ceux qui ne voient pas la beauté du début d’une vie dans le sein d’une maman. Cette année encore je vous confirme notre engagement, de mon mari et de moi, à prier en union avec tous ceux qui prient devant les avortoirs pour la fin de tout avortement, pour la fermeture de ces centres et la conversion des avorteurs… Je vous écris de Dubaï dans les Émirats Arabes Unis.

Par la grâce de la Providence je me suis trouvée hier matin lundi avec une quinzaine de dames indiennes à prier un rosaire entier et le chapelet de la Divine Miséricorde chez une paroissienne de la paroisse St Mary de Dubaï. Et après les prières, partageant un repas avec elles, j’ai eu la grâce de pouvoir leur parler des 40 Days for Life qu’elles ne connaissaient pas du tout.

Ici a Dubaï il n’y a pas ce problème d’avortement car cela est un crime d’avorter et puni comme un assassinat. En Inde il y a aussi beaucoup d’avortement mais elles n’avaient pas imaginé l’ampleur de ce crime aux États-Unis et en Europe, et pouvaient difficilement croire ce qui se passe en France. Elles étaient très choquées en disant : « But in France where Our Lady of Lourdes has appeared, how is it possible ? Let us start praying straight away » [Mais en France où Notre-Dame de Lourdes est apparue, comment une telle chose est-elle possible ? Mettons-nous tout se suite en prière], et tout de suite quelques unes se sont mises à genoux et d’autres debout ont spontanément du fond de leur cœur prié pour toutes les intentions pour l’arrêt de l’avortement. Et  nous avons prié à haute voix par l’intercession de Notre-Dame de Lourdes dix Je Vous salue Marie.

En entrant dans la cour sur les terrains des deux églises catholiques de Dubaï, il y a la statue de Notre-Dame de Lourdes dans sa grotte entourée de fleurs et après chaque messe les paroissiens font la queue pendant au moins une demie heure, non pas seulement pour saluer le prêtre (…) mais pour allumer une petite bougie pour l’intercession de Notre-Dame de Lourdes.

Avec ces dames indiennes nous avons rendu grâce pour toutes les personnes qui vont prier devant les centres d’avortement et elles vont être en union de prière avec elles et avec notre chaîne de prière en France pendant ces 40 Days for Life. Elles espèrent fêter la joie de Pâques en sachant que beaucoup de petits bébés seront sauvés et fêteront Pâques également.

 

3 comments

  1. Françoise Authosserre

    Réjouissons-nous de voir une telle ferveur en faveur des enfants à naître s’exprimer librement en terre d’islam !

    • Adriami

      svp,arrêtez de parler de terre d’islam lorsque l’on parle du proche et moyen orient.Vous oubliez qu’avant ces contrées étaient juives et chrétiennes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *