16 comments

  1. Précisément j’en ai fait la retransmission sur ma chaîne:

    http://www.dailymotion.com/video/x35v2hw_abbe-guy-pages-la-france-se-fait-islamiser_school

    L’islam n’est pas une religion, mais une anti-religion, l’islam est un vecteur de destruction. Pour s’en persuader il suffit de voir dans quel état sont les pays musulmans. Il en existe au moins 57 dans lesquels il y a l’islam partout mais la paix nulle part. Les musulmans fuient leurs pays. Pourquoi ?
    Je vais essayer de rédiger un article, naissance d’un pays et sa mort à cause de l’islam . Je vais prendre comme exemple l’Algérie, pays que je connais de fond en comble, pays devenu islamique qui est en train de s’effondrer à cause de l’islam. Ce pays ne fabrique que des harragas. 16 millions d’algériens cherchent leur nourriture dans les décharges publiques. Lisez la presse algérienne…..Etant donné que les algériens ne veulent pas travailler, le Sahara se rapproche dangereusement de la côte……..

    Maintenant la France va bientôt s’écrouler, être détruite à cause de l’islam. On ne peut plus rien arrêter et cela fait partie du plan luciférien depuis de longue date. Les français ont également été prévenus depuis de longue date, mais ils s’en foutent. Le Vrai DIEU va donc laisser agir afin que la France se purifie par sa destruction, mais elle sera reconstruite, avec l’aide du Vrai DIEU lorsque la pourriture aura été détruite. Il n’y aura plus de ripoux qui blasphémeront le Seigneur qu’ils loueront en respectant les dix commandements, car les dix commandements sont éternels.

    • Nicole A.

      Oui, pour moi les islamistes sont là pour nous faire purifier. La France est apostate depuis 1789. On a abandonné Dieu et bien Dieu nous abandonne pour l’instant. Satan à carte blanche et quand la France aura touchée le fond Dieu nous redressera.

  2. Hugo

    LE PETIT LIVRE VERT
    DE L’AYATOLLAH KHOMEYNI (ou KHOMEINY)

    « Onze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures[9]. »

    . Onze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures[9].

  3. Philippe Mangé

    Bien évidemment, il s’agit de défendre la République et de lutter contre l’islamisation de la France car les lois et les coutumes islamiques sont en désaccord avec les lois et les usages français, ce sont les lois françaises et les coutumes françaises qui doivent rester en place. Le coran-prison contient d’innombrables appels à l’assassinat des non-musulmans et des ex-musulmans (apostats). Citons, parmi tant d’autres : « S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89); « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12); « Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5). Or tous les vrais musulmans doivent appliquer le coran…Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles ! INTERDISONS le coran assassin.

    Vive les Français, les vrais comme vous et moi ! Les Français construisent-ils des mosquées ? Égorgent-ils des animaux non étourdis ? Demandent-ils à leur femme d’être voilées ? Les font-ils intégralement disparaître sous d’immenses vêtements noirs ? Ont-ils plusieurs épouses ? Appellent-ils à la prière cinq fois par jour ? Se détournent-ils du vin et des autres spiritueux ? Les jeux de hasard leur sont-ils interdits ? Fustigent-ils la mini-jupe ? Arpentent-ils l’espace public en babouches et djellaba ? Se réfèrent-ils sans cesse à leur religion ? Appliquent-ils des châtiments corporels dictés par la loi de Mahomet ? Condamnent-ils à mort pour une opinion ou un dessin contraires à leur code de valeurs ? Pendent-ils les homosexuels ? Veulent-ils « niquer la France » ? Enseignent-ils de ne jamais serrer la main d’une femme ? Affirment-ils que la femme est inférieure à l’homme ? Imposent-ils à leurs filles tel ou tel mari ? Justifient-ils la violence physique contre l’épouse en invoquant leur livre religieux ? Exhortent-ils au meurtre des juifs ? Occupent-ils des rues entières pour adorer leur Dieu ? Vomissent-ils les athées, les apostats et ceux qui croient en un autre Dieu que le Christ ? Opposent-ils les « croyants » et les « mécréants » ? Qualifient-ils d’« impur » tel ou tel animal, comme le chien, le singe ou le cochon ? Lèguent-ils deux fois plus au garçon qu’à la fille ? Apprennent-ils à leurs enfants que la Terre est plate et qu’elle est au centre du monde ? Leur inculquent-ils la précellence du musulman sur tout autre être humain ? Refusent-ils l’évidence des attentats du 11 Septembre ? Révisent-ils l’Histoire à des fins religieuses ? Nient-ils la Shoah ? Enseignent-ils le djihad ? Font-ils l’apologie du sabre ou de l’épée ? Portent-ils dans leur cœur Mohamed Merah, les frères Couachy et Amedy Coulibaly ?

  4. Erasmus Minor

    Ce qui est bien avec la bêtise humaine, c’est que l’on est jamais déçu. Entre le commentaire d’André et les élucubrations d’ignorantin de monsieur Pagès, on a un parfait exemple.
    Nous sommes à mille lieues de l’Évangile !

    • hermeneias

      Erasmus Minor

      je cherche désespérément votre argumentation et elle est introuvable , c’est le néant , le vide rempli de votre autosatisfaction « évangélique » ;

      Tout à fait révélateur et symptomatique . Merci de vous montrer tel que vous êtes….. sans le vouloir

    • coupat

      A erasmus minor

      1 d abord par respect il s appelle l’ABBE PAGES
      2 Faire du bashing primaire c’est facile (élucubration d’ignorantin) Mais quels sont vos arguments???
      Quand au mot ignorantin revoyer son sens car cela n’est par obligatoirement le complément d’ignorant.

    • sygiranus

      « Ce qui est bien avec la bêtise humaine, c’est que l’on est jamais déçu. » Avec les réflexions théologiques d’Erasmus Minor (qui justifie son pseudo) on est comblés !

  5. Bernard L.

    Monsieur l’Abbé Pagès (et non monsieur Pagès comme un certain ignorant ou irrespectueux le cite, il a pourtant l’habit !) est toujours rempli de sagesse et de justesse dans ces propos en se référant souvent à l’Evangile. On peut être sûr de ne pas faire fausse route en l’écoutant. Merci André pour votre lien.

  6. Vlad le Russe

    C’est certain qu’à lire vos inepties arrogantes et votre inculture profonde Erasmus Minor, on ne peut qu’être en accord avec vous sur l’étendue de la bêtise humaine, dont vous êtes un notable exemple !

  7. montecristo

    Dans ces justifications, j’apprends qu’un prêtre n’a pas de « mission pastorale » … que, pour la CEF, le Nouveau Testament est un tissu d’appel au meurtre au même titre que l’Islam … que des élèves de 5ème tentent d’islamiser leur professeur … j’en reste sans voix !

  8. lafronde

    Lors de la Fête de Radio-Courtoisie, j’ai pu rencontrer tout ce que les penseurs francophones propose contre la route de la servitude où nous mène nos gouvernants. Je cherchais un livre objectif sur l’Islam, j’ai lu celui de l’Abbé Pagès, et je ne suis pas déçu. Il me manque juste de me procurer une traduction française et catholique du Coran pour vérifier chaque sourate abominable pour les « associateurs » comme nous désignent l’Islam à cause de notre croyance en la Sainte Trinité. la meilleure manière e résister à l’islamisation c’est d’alerter nos prochains des malédictions, injures, et menaces que vaut le culte mahométan envers les infidèles. Comme le dit l’Abbé, pieusement désavoué par l’épiscopat parisien, distinguer la personne humaine le cas échéant de confession musulmane, de l’idéologie odieuse véhiculée par l’Islam.

  9. Bernard L.

    Monsieur l’Abbé Pagès (et non monsieur Pagès comme un certain ignorant ou irrespectueux le cite, il a pourtant l’habit !) est toujours rempli de sagesse et de justesse dans ces propos en se référant souvent à l’Evangile. On peut être sûr de ne pas faire fausse route en l’écoutant. Merci André pour votre lien.

  10. Carolus Magnus

    L’Abbé Pagès parle avec le cœur et la foi catholique chrétienne pour défendre la parole de Vérité issue des Évangiles des Apôtres. Oui, l’Évangile qui signifie littéralement “ annoncer une bonne nouvelle” est NON VIOLENT et prône le PARDON, la PAIX et la RÉCONCILIATION envers l’autre.
    Oui, le Coran (Qur’an en arabe) qui signifie « la récitation » (sic!) prône la VIOLENCE et le MEURTRE de l’autre, dans ses nombreux chapitres (= « sourates ») rappelés par Philippe Mangé.
    Oui, le Christ est fils de Dieu pour nous Catholiques.
    Pour les musulmans le Christ n’est qu’un prophète inférieur à un dénommé Mahomet…
    Le Christ fait des miracles. Pas Mahomet.
    Le Christ ressuscite les morts. Pas Mahomet.
    Le Christ a une parole de PAIX. Pas Mahomet.
    Saluons le courage de l’Abbé Pagès.
    N’oublions pas ce que nous disent les Évangiles: «Allez dans le monde entier (eis ton kosmon hapanta) et prêchez l’Evangile à toute la création», ordonne le Ressuscité à ses apôtres (Mc. 16, 15). De même, d’après le quatrième Evangile, Jésus proclame que Dieu a tant aimé le monde (kosmon) qu’il lui a envoyé son Fils Unique (Jn. 3, 16).
    L’arme du CHRIST ? l’AMOUR, rien que l’amour, tout l’amour. Seulement l’amour.
    L’arme de Mahomet ? Le glève en fer qui rouille du sang des victimes égorgées.
    C’est ça le constat. C’est ça la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *