El Apostol RC

Aujourd’hui dans 5 salles en Espagne…

Download PDF

Le film de Cheyenne-Marie Carron L’Apôtre sort aujourd’hui sur les écrans espagnols dans une version doublée et baptisée El Apóstol. Le film sort dans une salle à Madrid, deux salles à Barcelone, une salle à Valence et une autre aux Canaries. Le distributeur en Espagne, European Dreams Factory, pense que trois autres salles projetteront le film dès la semaine prochaine. La réalisatrice a été sollicitée par de nombreux organes de presse espagnols (El Pais, El Mundo, ABC, La Razon…) pour des entretiens…

5 comments

  1. Struyven

    Je suis heureuse de voir ce film « l’Apôtre » sortir dans beaucoup de salles et j’espère que cela continuera…. Je viens de recevoir en cadeau le CD du film, ne sachant aller au cinéma. Heureuse !!!!

  2. hermeneias

    D’après les commentaires et émissions entendues sur ce film surement intéressant ,

    je ressens cependant tout un tas de précautions oratoires politiquement correctes pour faire passer ce tabou , dans la société ET DANS L’EGLISE , de la conversion des musulmans au christianisme ….

    Je ne parle même pas de l’autre question , encore plus tabou , de l’islamisation massive par l’arrivée massive , organisée et très rapide de populations de « culture » musulmane .

    Cela m’a retenu de voir ce film pour l’instant

    • hermeneias

      Je veux bien le voir mais ne supporte pas les couplets quasi « obligatoires » sur les gentils musulmans « modérés » qui seraient « l’immense majorité » blablabla et les « quelques islamistes » , infime minorité , qui ne seraient pas de « bons musulmans » .

      Je ne crois pas à cette version politiquement correcte un instant au vu des faits , de l’histoire , et des textes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *