3 comments

  1. Candidus

    Quelques remarques visant à améliorer une qualité d’ensemble déjà remarquable malgré une aussi courte période d’existence :

    Les journalistes devraient soigner un peu plus leur tenue vestimentaire et éviter de porter sur eux des accessoires métalliques (fermeture éclair) qui provoquent des reflets gênants ainsi que des lunettes pendues autour du cou qui font plutôt négligé. Ce sont des détails, mais à l’écran ces détails créent une atmosphère qui impacte la réception du fond.

    On sent que les journalistes qui conduisent l’émission ont plutôt une expérience radiophonique mais je pense qu’ils s’adapteront vite aux exigences de l’audiovisuel. Daniel Hamiche regarde un peu trop souvent et d’une manière peu discrète ce que l’on devine être un écran ou une horloge, je suggère d’intégrer cet objet dans une cavité du bureau faisant face aux journalistes ou simplement de le placer à hauteur de visage afin d’en rendre la consultation moins voyante.

    TVL deviendra vite une réalité incontournable de la réinformation et du combat pour les valeurs traditionnelles de l’Occident, quel dommage que Radio Courtoisie ne se soit pas associée à cette belle entreprise…

  2. TILLOY Jean Paul

    Je prends la liberté de vous signaler la grande difficulté dans laquelle je me trouve pour regarder et entendre avec profit votre émission. Le fond d’écran sans cesse en mouvement brouille réellement l’attention pour suivre des échanges qui sollicitent attention et réflexion. Pourquoi Terres de Mission sacrifie- t-elle à ce script en usage dans presque toutes les chaînes d’information ? Comment fixer son attention quand celle-ci est sans cesse perturbée?
    Je ne veux pas croire que mes seuls 72 ans en sont la cause. Exit les méthodes tyranniques de la Pub.
    J’ai déjà fait la même demande au site du Salon Beige, mais sans succès…
    Merci de me répondre.
    Amitiés – Jean Paul Tilloy

  3. CAILLAUD PASCAL

    Bravo pour cette nouvelle émission. Le reportage sur les Cristeros est passionnant.
    j’ai vu le film au cinéma, et j’ai acheté le DVD que j’ai vu trois fois.
    c’est un merveilleux film qui devrait être diffusé un dimanche soir sur TF1 !!!! On peut toujours rêver…
    On attend un film aussi épique sur les guerres de Vendée…
    Un petit coucou à Daniel…
    Union de prière
    Pascal Caillaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *