Centenaire des apparitions à Fatima: une vierge pèlerine

Download PDF

A l’occasion du centenaire des apparitions à Fatima, qui sera fêté en 2007, le district de France de la Fraternité Saint-Pie X propose d’honorer Notre-Dame de Fatima  avec une Vierge pèlerine qui va parcourir la France :

Extrait du message de l’abbé Bouchacourt

vierge_pelerine_2016_2017Pendant une année environ, pour honorer Notre-Dame de Fatima apparue il y a cent ans, une Vierge Pèlerine, sillonnera le district de France de la FSSPX, visitant nos prieurés, nos écoles et les maisons des communautés amies qui le souhaiteront.

Recevez-la comme votre propre Mère, avec affection, reconnaissance et tous les honneurs qui lui sont dus, désireux de l’honorer, de la consoler et d’obtenir les bienfaits qu’elle a promis à Lucie, l’ainée des voyants de Fatima : « Ne te décourage pas, je ne t’abandonnerai jamais ! mon Cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduiras jusqu’à Dieu ».

En ces temps si difficiles pour l’Église, pour la France et pour les familles, ce pèlerinage de Notre-Dame chez nous, fera croître notre dévotion au Cœur Immaculé de Marie, refuge des pécheurs, source de miséricorde et soutien des Chrétiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *