Rappel à Dieu d’Arnaud de Lassus Saint-Geniès

Download PDF

L’Action Familiale et Scolaire nous informe du rappel à Dieu d’Arnaud de Lassus Saint-Geniès. Pilier de la Cité catholique de Jean Ousset et membre fondateur de l’Action Familiale et Scolaire, Arnaud de Lassus était âgé de 95 ans. Père de 7 enfants, dont Dom Dysmas de Lassus, prieur général de la Grande-Chartreuse, Arnaud de Lassus était un infatigable défenseur de la Foi et de la liturgie traditionnelle. Il a publié de très nombreuses études et analyses sur la liturgie, la Foi… sans ménager sa peine pour être un serviteur et un témoin de la Vérité. Qu’il repose en paix.

Communiqué d’Action Familiale et Scolaire

UN SERVITEUR DE LA VÉRITÉ NOUS A QUITTESarnauddelassus

Nous venons d’apprendre le retour dans la maison du Père de M. Arnaud de Lassus, un des fondateurs de l’AFS et un contributeur exceptionnel à ses publications.
Il est décédé dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 janvier 2017. Il avait reçu les sacrements de notre Sainte Mère l’Eglise Catholique.
Les obsèques auront lieu à la cathédrale Saint Louis, à Versailles, à 10h30 ce lundi 30 janvier.
L’équipe de l’AFS dans la tristesse de cette séparation, mais avec l’espérance en la miséricorde de Dieu, vous invite à prier pour le repos de son âme, pour que bientôt il continue de nous apporter du ciel l’appui qu’il nous a manifesté pendant son séjour au milieu de nous.
A toute sa famille l’AFS présente ses sentiments de sympathie profonde et de fidèle amitié.

 

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *