logo_fsspx_131540832843138400

Réunion des responsables de la Fraternité Saint-Pie X

Download PDF

Pour donner suite à l’entretien de Mgr Fellay, supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X, avec le cardinal Levada, préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, les responsables de la Fraternité Saint-Pie X se réuniront autour de leur supérieur les 7 et 8 octobre à Albano, en Italie. Le 7 octobre est la fête du Très Saint Rosaire, instituée en souvenir de la victoire de Lépante.

Le but de cette réunion à huis-clos est de discuter du Préambule doctrinal, remis par le cardinal Levada à Mgr Fellay, afin d’apporter la réponse de la Fraternité Saint-Pie X. C’est DICI qui a publié le communiqué annonçant cette rencontre :

Comme il l’avait annoncé dans l’entretien accordé à DICI le 14 septembre 2011, à l’issue de sa rencontre avec le cardinal William Levada, Mgr Bernard Fellay consultera les responsables de la Fraternité Saint-Pie X sur le Préambule doctrinal que lui a remis le Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Les supérieurs de la Fraternité Saint-Pie X se réuniront à huis-clos à la Maison du district d’Italie, à Albano, les 7 et 8 octobre 2011. (DICI du 23/09/11)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *