icrsp_naples2

L’Institut du Christ Roi ouvre un apostolat à Naples

Download PDF

Un lecteur italien nous fait suivre un lien vers le site des fidèles qui recense l’application du Motu Proprio à Naples (Italie). Il est annoncé que l’Institut du Christ Roi est appelé dans le diocèse de Naples, pour desservir l’église della Reale Arciconfraternita di Santa Maria del Soccorso de Naples.

icrsp_naplesSon Eminence le Cardinal Crescenzio Sepe, archevêque de Naples, a confié la célébration de la messe traditionnelle pour la Confrérie de Santa Maria del Soccorso Arenella, siège du Coetus St André Avellin, aux prêtres l’Institut du Christ Roi Souverain Prêtre.

Les supérieurs de l’Institut, acceptant avec générosité la demande de notre archevêque, ont nommé de manière permanente à Naples deux prêtres, Don Louis Valadier et Don Florian Braun, qui, à partir d’aujourd’hui (lundi 19 Septembre 2016, fête de San Gennaro) , assureront la célébration de la messe selon le Usus antiquior du rite romain, conformément au Motu proprio « Summorum Pontificum » de Benoît XVI, tous les dimanches et fêtes d’obligation à 18h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *