R.I.P.-620x396

Nos prières pour un prêtre assassiné et un autre dans un état grave (USA)

Download PDF

Hier soir 11 juin, un prêtre de la Fraternité Saint-Pierre, l’abbé Kenneth Walker, 29 ans, a été assassiné lors du cambriolage du presbytère de la Fraternité à Phoenix (Arizona). Son confrère l’abbé Joseph Terra, 56 ans, est dans un état grave.

Prions pour eux !

 

Communiqué de l’abbé Arnaud Evrat, secrétaire général de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre

La nuit dernière, le presbytère de la Fraternité à Phoenix (Arizona, USA) a été cambriolé. L’abbé Eric Flood, Supérieur du District d’Amérique du Nord de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre, a été contacté par la police qui l’a informé que l’abbé Kenneth Walker, FSSP, avait été assassiné et que l’abbé Joseph Terra se trouvait dans un état critique.
Prêtres et fidèles, offrons dès maintenant des prières pour le repos de l’âme de l’abbé Walker et pour la santé de l’abbé Terra. Prions également pour que leurs familles trouvent la force nécessaire dans cette tragédie.

 

Fr.-Kenneth-Walker-blesses-Bishop-Bruskewitz-2012L’abbé Walker avait été ordonné prêtre en 2012 (ici donnant sa bénédiction de jeune prêtre à Mgr Bruskewitz qui venait de l’ordonner prêtre).

 

 

Communiqué du diocèse de Phoenix (en anglais)

Site de la Paroisse Personnelle de Phoenix (FSSP)

1 comment

  1. Lucie Gravel

    C’est regrettable de partir aussi jeune. Nous avons tant besoin de prêtres.
    Je prie pour eux. Je ne connaissais pas la Fraternité de St-Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *