st-stephen-580b

Nouvel apostolat pour la Fraternité Saint-Pierre aux Etats-Unis

Download PDF

La Fraternité Saint-Pierre annonce l’ouverture d’un nouvel apostolat en Pennsylvanie.

La Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un nouvel apostolat dans le diocèse de Allentown, Pennsylvanie. La Fraternité reprendra l’administration de la paroisse Saint-Etienne de Hongrie le 1er juillet 2016.
L’annonce a été faite à la paroisse de la fête de la Pentecôte, le 15 mai 2016, avant le Saint-Sacrifice de la Messe. Les membres de la paroisse sont très heureux d’accueillir la FSSP à leur paroisse, et sont profondément reconnaissants pour les prêtres du diocèse d’Allentown qui ont célébré la messe traditionnelle latine à Saint-Etienne au fil des ans, ainsi que tous ceux qui ont prié et offert des sacrifices pour que la FSSP soit appelée dans le diocèse.
La Fraternité Saint-Pierre est très reconnaissante envers Mgr John O. Barrés, évêque d’Allentown, et ses assistants de la chancellerie.

Nous avons également déjà évoqué d’autres développements de la FSSP aux Etats-Unis pendant l’été 2016 : une nouvelle paroisse personnelle dans le New Hampshire (confirmée ici par la FSSP) et une autre nouvelle paroisse personnelle en Californie (Fresno) (non confirmée par la FSSP).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *