abbé_coiffet

Veillée de prière pour l’abbé Denis Coiffet le 1er juillet

Download PDF

On nous communique l’information suivante :

Chers amis,

Alors que notre cher abbé Coiffet achève son 8ème mois à l’hôpital, et que son état suscite toujours la plus grande inquiétude, nous vous proposons une veillée de prière à son intention avant la trêve estivale, afin qu’il reçoive les grâces et la consolation nécessaires pour affronter encore et toujours son combat contre la maladie.

abbé_coiffet_fsspIl sait toute la communauté de prières qui l’entoure et répète à chacun de ses visiteurs combien il en est touché, mais aussi combien le temps lui semble long.

La veillée de prière, pendant laquelle le Saint Sacrement sera exposé, se tiendra à Versailles, à l’Immaculée Conception (8 bis rue Mgr Gibier) en présence de l’abbé Vianney Le Roux, le mercredi 1er juillet de 20h30 à 22h.

Nous vous attendons nombreux, amis, anciens scouts, pèlerins, jeunes d’En’avance, prêtres et séminaristes.

En union de prière pour l’abbé.

L’abbé Denis Coiffet, FSSP, fêtera ces jours-ci le 38è anniversaire de son ordination sacerdotale.

 

7 comments

  1. mme

    Bien sûr nous prierons pour lui, pas seulement à Versailles.
    Que le Seigneur lui rende ses forces pour continuer le combat avec nous si c’est Sa volonté !

  2. Rochefort Claude et Bruno

    Ne pouvant être à Versailles le 1 juillet, nous nous associerons par la prière du fond de notre Normandie. Nous lui souhaitons de recevoir toutes les grâces nécessaires à son combat.
    Udp
    Claude et Bruno Rochefortr

  3. Bruno DL

    Très belle veillée ce soir pour l’abbé Coiffet, très émouvante avec beaucoup de fidèles, quelques séminaristes et prêtres. Toutes les générations étaient présentes !
    Quelles émotions à la lecture de cette méditation de l’abbé.

    Merci Monsieur l’abbé ! Nous veillons et prions pour vous. Nous vous devons beaucoup, vous avez oeuvré à Saint Martin de Bréthencourt puis à Versailles, mais aussi un peu partout dans l’ouest et pour le district de France de la FSSP.
    Deo gratias ! Que la volonté de Dieu soit faite !

  4. rocheteau

    maintenant vous avez été rappelé …. reposez en paix ! pas de doute que la Vierge Marie saint Pierre et tous les saints vous ont accueilli à grands bras…. mais nous qui avons prié, qui prions pour vous, ne nous abandonnez pas ! comme avec sainte Thérèse nous comptons sur la pluie de grâces que vous ferez tomber sur nous et sur la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *