Brèves

“Un rabbin ne peut pas venir enseigner dans une cathédrale”

Commentaires (4)
  1. Le Goff dit :

    BRAVO ! La finance Juive a déboussolé le monde visible et invisible, ne laissez pas ces démons s’exprimer sur nos lieux saints !

  2. Il est très maladroit de traiter ainsi un rabbin. Bien sûr, Dieu souhaite que les juifs reconnaissent Jésus comme le Messie, mais ce n’est pas ainsi qu’ils auront envie de se convertir ! Quant à la réflexion de Le Goff, elle m’attriste. Nous catholiques devons comprendre que les juifs sont des écorchés vifs et qu’ils nous en veulent encore de l’antisémitisme d’autrefois, qui était, selon les mots de Léon Bloy, un horrible soufflet sur la face de Notre Seigneur Jésus-Christ. Soyons indulgents pour nos frères aînés dans la foi, afin qu’ils découvrent la douceur et la joie du Christianisme.

  3. Lydia-Myriam dit :

    D’origine juive j’ai reconnu Yeshoua Al’Meshiah il y a plusieurs années. Je suis une chrétienne indéfectibe et je dis croire en L’Eglise Une Sainte Catholique et Apostolique de tout mon coeur et de toutes mes forces et je la défendrai avec Amour jusqu’au dernier souffle. Je dois ajouter que, comme Jésus, comme le cardinal Lustiger, je suis née juive et je mourrai juive…voilà mon christianisme…

    Si lors de ma convertion j’avais rencontré des catholiques du style de ces durs de dimanche dernier à la cathédrale, je ne me serais jamais convertie..Tristesse! Ce sont la tendresse, la douceur et la Charité des vrais chrétiens catho qui a eu raison de moi…D.ieu soit Béni !
    Vraiment les jeunes, vous vous y prenez mal pour ladite ”convertion” des frères aînés dont vous parlez!

    Shalom et Joyeuses Pâques à tous !
    Je vous aime…
    Lydia-Myriam

  4. louis dit :

    Quel manque d’humilité. Action indéfendable sur le fond comme sur la forme.

    En union de prière.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »