40 Days for Life : 135 bébés sauvés et quelques photos…

Download PDF

 

La coordination des 40 Days for Life vient de nous annoncer la bonne nouvelle du jour : 135 enfants à naître avaient déjà été sauvés de l’avortement depuis le début cette campagne d’automne ! Vous pouvez toujours et à tout moment rejoindre le petit groupe de prière “de l’arrière” qu’a réuni Americatho pour prier dix Ave par jour et chaque jour de cette campagne aux intentions des 40 Days for Life. Pour vous inscrire, il vous suffit de me le signifier par un simple courriel ici .Merci.

Et à présent, quelques photos.

Les deux premières ont été prises à Pensacola (Floride). Une vigile aux chandelles s’y est tenue qui a rassemblé plus de 300 personnes dont l’évêque de Pensacola-Tallahassee Mgr Gregory Parkes qui a conduit la prière des présents – on le voit au centre de la deuxième photo. Les évêques américains sont très présents dans les vigiles de prières devant les avortoirs. En France, ce n’est pas encore le cas.

 

Ce n’est pas non plus le cas, en France, de pouvoir afficher ses convictions pro-vie sur les flancs de nos voitures comme ne craignent pas de le faire des animateurs des 40 Days for Life de Bryan-College Station au Texas – ville où sont nés les 40 Days for Life. Cinq d’entre eux arborent fièrement le logo des 40 Days for Life sur leurs voitures et sillonnent ainsi la ville, le comté et l’État…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *