40 Days for Life : 235 bébés déjà sauvés… et quelques belles photos

Download PDF

 

La coordination des 40 Days for Life vient tout juste de nous annoncer la bonne nouvelle du jour : 235 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement depuis le début cette campagne d’automne et à son vingt-deuxième jour ! Vous pouvez toujours et à tout moment rejoindre le petit groupe de prière “de l’arrière” qu’a réuni Americatho pour prier dix Ave par jour et chaque jour de cette campagne aux intentions des 40 Days for Life. Pour vous inscrire, il vous suffit de me le signifier par un simple courriel ici .Merci. Chaque jour, une ou plusieurs personnes se joignent à notre groupe de prière “de l’arrière”. Voyez les résultats. Les « ouvriers de la onzième heure » sont les bienvenus, comme ceux de la première… Nous sommes déjà plus de 200 à prier… Pourquoi pas vous ?

Et voici quelques belles photos…

Les deux premières ont été prises à Germantown (Maryland). La première montre une maman afro-américaine avec son enfançon : il a été sauvé grâce à un « conseiller de trottoir » ! Après une discussion avec lui devant l’avortoir, la maman a décidé de garder son bébé : voyez donc cette photo d’un enfançon survivant de l’avortement ! La seconde se passe de commentaire : ce petit bout de bonne femme tire les larmes des yeux.

 

La troisième photo nous vient de Grand Rapids (Michigan). Visiblement la dame du milieu en train d’égrener son chapelet attend un heureux événement…

 

La quatrième nous montre des membres de la vigile à Rochester (Minnesota) où le froid semble déjà s’être installé… Les membres de la vigile n’en sont que plus dignes de nos prières.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *