40 Days for Life : 303 enfants à naître déjà sauvés ! Deux photos des vigiles…

Download PDF

 

La coordination des 40 Days for Life vient tout juste de nous annoncer la bonne nouvelle du jour : 303 enfants à naître ont déjà été sauvés de l’avortement depuis le début cette campagne d’automne et à son vingt-quatrième jour ! Vous pouvez toujours et à tout moment rejoindre notre  groupe de prière “de l’arrière” qu’a réuni Americatho pour prier dix Ave par jour et chaque jour de cette campagne aux intentions des 40 Days for Life. Pour vous inscrire, il vous suffit de me le signifier par un simple courriel ici .Merci. Chaque jour, une ou plusieurs personnes se joignent à notre groupe de prière “de l’arrière”. Voyez les résultats. Les « ouvriers de la onzième heure » sont les bienvenus, comme ceux de la première… Nous sommes déjà largement de 200 à prier… Pourquoi pas vous ?

Et voici les deux photos du jour…

La première a été prise à Downers Grove dans l’Illinois. Forte d’une soixantaine de participants, la vigile prie pour les enfants à naître…

 

La seconde, qui nous vient de Shreveport en Louisiane, nous montre l’effort consenti par la vigile locale qui a payé des affichages publicitaires de sensibilisation. L’image est magnifique et le texte ne n’est pas moins : « Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais. [Signé] Dieu ». La citation est tirée du prophète Jérémie (1, 5). Pas besoin de commentaires…

1 comment

  1. Je rend un homage particulier à tous ces humbles chrétiens qui tous fidéles à leur foi , tentent de leur mieux de sauver le maximum de vies innocentes, et ceci au moment ou le gouvernement centra les USA , se détourne de la foi chrétienne , pour sa plus grande honte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *