40 Days for Life : 499 bébés sauvés de l’avortement !

Download PDF

Hier, au 38ème jour de la campagne de Carême des 40 Days for Life – la campagne se terminera ce dimanche des Rameaux –, la coordination nous annonce cette formidable nouvelle : 499 bébés déjà sauvés de l’avortement ! Évidemment, le nombre de 500 sera atteint et dépassé lors de cette campagne : il nous reste encore trois jours… Et, comme le savent les inscrits à notre chaîne de prière, le “compteur” continue à s’accroître après la “date butoir” de ce dimanche 24 mars. Seuls sont qui sont inscrits à notre chaîne de prière recevront les nouvelles postérieures à ce dimanche des Rameaux. Si vous le souhaitez aussi, inscrivez-vous ici !

Et voici quelques belles images de vigiles…

Greenland (New Hampshire). La vigile brave la météo ! Mais avant de prier, il faut déblayer la neige qui est tombée avec abondance cet hiver…

spring2013greenland3 

San Francisco (Californie). Heureux habitants de cet État ! C’est de lunettes de soleil dont ils ont besoin, pas de passe-montagne !

spring2013sanfrancisco1

spring2013sanfrancisco2

Et en prime, une petite vidéo de nos frères luthériens de St. Louis (Missouri) eux aussi très ardents dans la prière pour les 40 Days for Life.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *