40 Days for Life : déjà 41 bébés sauvés de l’avortement !

Download PDF

Au troisième jour de la campagne de Carême, la coordination des 40 Days for Life nous annonce la magnifique nouvelle : 41 bébés ont déjà été sauvés de l’avortement !

Le blogue des 40 Days for Life nous emmène aujourd’hui hors des États-Unis, car cette formidable campagne, celle qui est menée sur la plus grande échelle pour la défense de la vie à naître, est désormais internationale.

Cette année, et pour la première fois, sept paroisses de Moscou (Russie), catholique et orthodoxes, participent à la campagne avec des vigiles qui se rassemblent dans ces églises pour prier pour la fin de l’avortement dans ce grand pays où le nombre des avortements dépasse celui des naissances ! C’est une catastrophe démographique dont il est urgent d’inverser la tendance.

En Australie, ce ne sont pas moins de sept vigiles qui se déroulent. Avec 100 000 avortements pratiqué chaque année dans ce pays-continent des antipodes, là aussi, il y a urgence à inverser la tendance.

Enfin, et aussi pour la première fois cette année, une vigile se déroule en Afrique du Sud dans la ville du Cap. Cette belle photo a été prise, vous ne manquerez pas de le remarquer, le Mercredi des Cendres

 spring2013capetown1

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *