40 Days for Life : la campagne a commencé ; les premières images

Download PDF

 

La nouvelle campagne des 40 Days for Life a commencé hier dans 316 villes ! Elle s’annonce déjà comme la plus grande opération de prière constante et de jeûne jamais organisée. Voici les toutes premières images reçues des organisateurs.

La première a été prise à… Londres devant l’avortoir Marie Stopes.

La deuxième, où visiblement le climat est plus clément, nous vient de Dallas au Texas. 250 Texans pro-vie se sont rassemblés pour l’opération de lancement de la campagne, mardi dernier. Ambiance familiale.

 

La troisième nous offre aussi une image du lancement à Klamath Falls dans l’Oregon, devant le siège du gouvernement du comté.

 

Plus d’une centaine de lecteurs d’Americatho se sont déjà inscrits pour participer à notre petite chaîne de prière de “l’arrière” pour soutenir la campagne en cours des 40 Days for Life. Il est toujours temps de s’inscrire : la campagne dure… quarante jours ! Il suffit de s’engager à prier 10 Ave par jour aux intentions des 40 Days for Life. Les inscrits reçoivent chaque jour une petite Lettre d’information de votre serviteur… Pour s’inscrire, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *