40 Days for Life : au huitième jour, 49 bébés sauvés !

Download PDF

Aujourd’hui, les photos et les commentaires seront à découvrir directement sur les sites des journaux locaux où se déroulent des vigiles des 40 Days for Life. C’est un point très important : la presse locale (journaux papier, radios et télévisions) rend compte avec abondance de cette campagne.

À Modesto (Californie), où se déroule pour la première fois une vigile des 40 Days for Life, c’est le quotidien Modesto Bee qu’il faut découvrir.

À Lafayette (Indiana) qui voit aussi pour la première fois une vigile des 40 Days for Life, c’est le Lafayette Journal and Courier qu’il faut découvrir.

À Tallahassee (Floride), c’est la chaîne de télévision locale WCTV (une filiale de CBS) qui rend compte de l’activité de la vigile dans le cimetière Roselawn de Tallahassee où ont été respectueusement inhumés, en 1988, les petits restes de plus de 680 fœtus avortés et récupérés dans une poubelle d’un avortoir de la région de Chicago ! Une trentaine de pro-vie sont allés se recueillir dans ce cimetière au cours de cette vigile. On découvrira un reportage vidéo de cette cérémonie sur le site de WCTV (à droite du début de l’article ; le reportage est précédé par quelques secondes de publicité).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *