40 Days for Life : deuxième jour…

Download PDF

Selon les organisateurs de cette 8ème campagne des 40 Days for Life, c’est la plus grande, en nombre de participants, jamais réalisée aux États-Unis – et ailleurs… – comme en ont témoigné les affluences incroyables aux journées de lancement (kickoff events). Voici quelques photos de ces journées de lancement ou de la première journée de vigile.
Je vous rappelle que nous sommes déjà plus d’une centaine à nous être engagé à prier dix Ave par jour pendant toute la durée de cette campagne pour soutenir ceux qui sont “sur le terrain”. L’“arrière” doit soutenir le “front” ! Il n’est pas, il n’est jamais trop tard pour vous associer à la chaîne de prière d’americatho : cliquez sur le lien (bleu) 40 JOURS POUR LA VIE – il est un peu petit à mon goût – qui se trouve juste à droite et au-dessus du bandeau-titre du blogue, et inscrivez-vous ! Merci.

À Virginia Beach (Virginie), c’est une photo prise lors de la soirée de lancement (vigile de la vigile si l’on peut dire). Le bâtiment en arrière plan, à droite sur l’image, est celui de l’avortoir de Planned Parenthood.

À Silver Spring (Maryland), autre journée de lancement. Les volontaires signent leur engagement et précisent les jours et tranches horaires où ils seront disponibles pour les vigiles. Ces 40 Days for Life sont aussi un modèle d’organisation et de planning…

À Lafayette (Indiana), c’est la première fois que se déroule une vigile des 40 Days for Life. La première photo montre le premier groupe des volontaires – clergé en tête – marchant vers l’avortoir de Planned Parenthood. La seconde, la prière devant l’avortoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *