40 Days for Life : l’image du jour

Download PDF

Il faisait très, très chaud à Las Vegas (Nevada) pour le rassemblement de lancement des 40 Days for Life dans cette capitale du jeu (et de bien d’autres vices). Cette chaleur n’a pas empêché 75 personnes de participer à la première vigile de prière. Voyez, ci-dessous, une photo de ce rassemblement.

Chaleur à Las Vegas, mais… beaucoup d’eau à Fayetteville (Arkansas). Non pas que le temps était à la pluie pour cette première journée de prière devant un avortoir, mais son directeur constatant la venue des militants pro-vie dirigea pendant deux heures tout le système d’arrosage de la pelouse en direction de l’endroit où 40 Days for Life installait son matériel. Cet arrosage s’accompagnant de chansons obscènes diffusées depuis l’avortoir, d’insultes du directeur envers les membres de la vigile et d’appel à la police pour les arrêter : ce que la police se garda bien de faire puisqu’il n’y avait aucun trouble à l’ordre public. Les membres de la vigile chantèrent plus fort et plus des hymnes et des cantiques, et finirent par faire cesser les obscénités sonores… Dieu est le plus fort !

 

 

Petit rappel : il est toujours possible (et souhaitable !) de s’associer par la prière à cette campagne des 40 Days for Life. Tous les renseignements ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *