4 comments

    • Americatho
      Author

      Il s’agit du nombre d’enfants à naître sauvés de l’avortement aux États-Unis au cours de la campagne de Carême qui s’est terminée le dimanche des Rameaux. Les informations continuent à “remonter” vers les organisateurs, même après la fin de la campagne, d’où mes mises à jour quotidiennes. Cela vous le sauriez si vous aviez suivi depuis le début mes articles sur la campagne. Je vous espère plus attentif cet automne pour la nouvelle campagne des 40 Days for Life…

  1. BetShems

    @ Daniel Hamiche
    En ce jour de toute Joie, ne savons que notre frère (sœur) BOIDOT-FORGET est désormais assidu(e).

    L’essentiel est bien plutôt que Resurrexit sicut dixit…

    N’est-il pas vrai qu’Il nous convertit nous-mêmes à chaque instant, aussi qu’importe le moment (Souvenons-nous des ouvriers de la dernière heure… Ce qu’Il donne est don total).

    En communion avec nos frères orthodoxes :
    Χριστός ανεστή ! – Христос воскресе !

  2. Dr Jacques Bailly

    Que, par la grâce de Dieu et la prière, ne cesse de croître le nombre toutes ces mères “ressuscitées” par leur bon choix !

    Que la joie de la Sainte Vierge Marie, rencontrant son Divin Fils Ressuscité en ce matin de Pâques, inonde les coeurs de ces heureuses mères.

    Que cette joie soit la vôtre, cher monsieur Hamiche, en cette grande fête de la Résurrection du Christ Notre Seigneur, pour le servir aussi bien par ce formidable travail qui nous tient informé et nous incite à la prière pour une aussi noble cause !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *