40 Days for Life : seizième jour avec, en prime, une image qui montre une petite “astuce” des militants de la campagne

Download PDF

En ce seizième jour, je vous propose de découvrir une photo qui montre l’intelligence des militants pro-vie de la campagne des 40 Days for Life.

À Milwaukee (Wisconsin), les militants catholiques – regardez attentivement la photo, vous verrez que ce sont des catholiques ! – ont revêtu une tenue spéciale pour leur vigile devant l’avortoir de Planned Parenthood. Ils ont tout simplement fait fabriquer des gilets qui ressemblent à s’y méprendre ceux qu’arborent les “hôtesses” de Planned Parenthood : même coupe, même couleur, mêmes caractères… Mais avec quelques nuances toutefois : le logo de Planned Parenthood s’est transformé en Croix, et le « Planned Parenthood Volunteer » qui orne habituellement les gilets de l’avorteur subventionné, est devenu « Parenthood Volunteer » (volontaire pour être parent, ou volontaire familal)… Chapeau ! si je suis dire à propos de gilets…

4 comments

    • Roger Bélanger

      François, je vous remercie pour l’info.
      Et dire que la devise des canadiens-français, dont je suis encore malgré le fait que je suis né et demeure toujours au Québec, était «Je me souviens!» Mais avec la révolution dite “tranquille”, les québécois ne sont plus que de “remarquables amnésiques”…

      • François

        Vous avez raison Roger. Je suis moi aussi du Québec. Comme le Fils Prodigue, le Québécois moderne est un enfant ingrat qui a abandonné son père et dilapide son héritage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *