Abby Johnson à la Convention nationale de NRL

Download PDF

On ne présente plus Abby Johnson… Elle est devenue, en deux ans, une nouvelle icône du combat pro-vie aux États-Unis et une militante dévouée. Cette ancienne directrice pendant huit ans d’une usine à tuer les enfants à naître de Planned Parenthood au Texas, qui avait elle-même subi deux avortements, a connu son “chemin de Damas” le 6 octobre 2009, quand elle démissionna de ses fonctions – en partie grâce à la campagne des 40 Days for Life à laquelle elle participe désormais– et entama un chemin de conversion spirituelle qui la fera entrer dans la pleine communion de l’Église catholique lors de la dernière nuit de Pâques.

Abby Johnson a dénoncé les méthodes et l’idéologie de Planned Parenthood dans un ouvrage courageux paru fin décembre 2010, Unplanned (Ignatius Press), et qui connaît un succès considérable. L’ouvrage lui valut un procès de Planned Parenthood que l’avorteur N° 1 aux États-Unis perdit !

Abby Johnson sera l’invitée d’honneur, très attendue, de la Convention nationale du National Right to Life (NRL) qui se tiendra à Jacksonville (Floride) du 23 au 25 juin. Il s’agit là du plus grand rasemblement pro-vie aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *