Colombie : le maire de Peirera interdit les 40 Days for Life

Download PDF

Juan Pablo Gallo, maire de Pereira (capitale du département de Risaralda, Colombie) et militant du Partido Liberal (membre de l’Internationale socialiste…), a interdit la tenue publique d’une vigile des 40 Days for Life dans sa ville. Dans une lettre adressée aux responsables locaux des 40 Days for Life (en espagnol, 40 Días por la Vida) il interdit la tenue de cette vigile au motif qu’elle « viole les droits fondamentaux des femmes enceintes en leur imposant ses critères sur l’avortement » ! Le site espagnol CitizenGo a lancé une pétition de protestation contre ce maire, déjà signée par près de 8 500 personnes. Raison de plus pour adhérer à notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions des 40 Days for Life !

Source : ACI Prensa, 13 février

4 comments

  1. Tenez bon, Notre Seigneur Jésus-Christ a été tenté par le Diable et il a su le repousser ! Nous soutenons tous ceux qui luttent contre l’avortement et l’euthanasie !
    Entourons nos futures mamans et papas, ainsi que ceux qui souffrent et qui seraient tentés de demander d’être euthanasiés (comme l’on fait pour nos compagnons à 4 pattes) Nous avons un ange Gardien,prions le pour qu’il nous aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *