Bataille d’affiches entre les catholiques et les athées pour Noël

Download PDF

L'affiche de la Catholic League

Chronologiquement, ce sont les athées qui sont les agresseurs. Ils ont fait apposer à New York une grande affiche qui montre, en ombre chinoise, la Crèche, l’étoile et les trois Rois Mages cheminant, avec la légende : « Vous SAVEZ que ce n’est qu’un mythe. Pendant cette période de Fêtes, célébrez la RAISON ». Précisément, nous ne savons pas que ce n’est qu’un mythe et nous ne savons pas davantage à quelles « Fêtes » cette affiche fait référence. Tout cela est absurde, mais venant de la minuscule association des American Atheists présidée par David Silverman, on aurait tendance à hausser les épaules. Eh ! bien, on a tort de se contenter de hausser les épaules. Il faut toujours répliquer – d’où le portail Riposte Catholique ! C’est ce que vient de faire la Catholic League. Voici un communiqué de ce matin de Bill Donohue.

  • « Sur le côté État du New Jersey du Lincoln Tunnel, les American Atheists ont fait apposer une affiche publicitaire avec une image représentant la Nativité (…). Elle a été mise en place ce week end.
  • La Catholic League a désormais une affiche sur le côté État de New York du Lincoln Tunnel, qui montre une image représentant la Nativité assortie du commentaire suivant : “Vous savez que c’est vrai : ces Fêtes célèbrent Jésus”. Notre affiche dit aussi : “Joyeux Noël de la part de la Catholic League”. Elle fait 7,90 m x 7,30 m et est située au croisement de l’avenue Dyer et de la 31ème Rue. Nous avons décidé de rendre le coup après qu’un donateur s’est manifesté pour répondre à cette déclaration anti-chrétienne des American Atheists. Notre approche est positive et sert le bien commun. La leur est négative et a pour but de semer la division. C’est cela qu’ils ont fait.
  • Dès lors, après que les automobilistes auront été agressés en quittant le New Jersey, ils éprouveront de la joie et du plaisir en entrant dans la ville de New York. C’est cela que nous avons fait. »

Quand le ferons nous en France ?

L'affiche des American Atheists

2 comments

  1. VIENNE

    Quand on voit ce qi s’est passé au siècle précédent et les deusx grands guerres mondiales on se rend compte de la haine propagée par les idéologues de gauche et l’international socialisme avec le communisme , le national socialisme et le fascisme mussolinien et les millions de morts.

    Rappelez vous le slogan communiste quand ils assasinaient les peuples au nom de et je cite : ” BONHEUR DU PEUPLE”.

    Mais une question reste : qui sont réellement ceux qui sont derrière cette haine anti6religieuse et qui comme par hasard manipulent et se servent de l’islam contre la chrétienté ? … trois petits points !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *