Provocation homosexualiste devant la cathédrale de Chicago

Download PDF

Comme l’an passé, mais en plus petit nombre – c’est-à-dire en très petit nombre, comme le montre la photo ci-dessus –, les homosexualistes du Gay Liberation Network (réseau pour la libération – de quoi ? – gay), se sont réunis dimanche dernier devant la cathédrale du Holy Name de Chicago (Illinois) pour protester contre les déclarations du cardinal Francis Georges, archevêque de Chicago, hostiles à l’équivalent américain du Pacs et dénoncer l’opposition de l’Église au “mariage” entre personnes de même sexe. Curieusement, leur bannière noire imprimée d’un slogan en blanc, disait : « S’opposer à l’égalité des droits, c’est de l’intolérance », sauf que le “droit” au “mariage” homosexuel est une aberration mentale, un non-sens intellectuel et, pour tout dire, une manifestation de plus de la « dictature du relativisme ».
Mais la (bonne) surprise de cette année fut la présence d’une contre-manifestation de catholiques et de protestants sur le trottoir d’en face… Elle avant été convoquée par une association protestante : Americans For Truth About Homosexuality (les Américains pour la vérité sur l’homosexualité). Son président, Peter LaBarbera, était présent et arborait une banderole sur laquelle on pouvait lire : « Merci, cardinal George, pour votre défense du mariage ». LaBarbera a expliqué le sens de sa présence dimanche dernier devant une cathédrale catholique : « Nous nous sommes sentis obligés de venir devant la cathédrale du Holy Name pour défendre le cardinal George qui est diffamé en étant qualifié de “haineux” au seul motif qu’il s’est exprimé de manière éloquente contre la récente loi accordant le Pacs. Mais les vrais intolérants dans cette histoire ce sont les manifestants du Gay Liberation Network. Que le GLN puisse accuser l’Église catholique de haine simplement en raison de ses enseignements sur le mariage et la famille, est en soi un acte de haine et d’intolérance. »
Merci à nos frères protestants ! Voilà un œcuménisme qui me va très bien…

3 comments

  1. Pingback: Chicago : protestants et catholiques unis contre la christianophobie des militants homosexualistes | Observatoire de la christianophobie

  2. soha

    libération de quoi, demande facétieusement D.H… libération de l’inégalité, libération prônée par l’église en matière de “liberté” “religieuse”, celle qui va se célébrer à Assise et en 2017 pour l’anniversaire de Luther (et de la grande révolution bolchévique, sans doute???) .
    La Section Catholique de la Confusion Universelle est toujours en pleine forme!

    P.S. quand les paroisses font de la pastorale de” couples”, comment éviter que les “couples” Zomos réclament l’égalité avec les couples Zétéros ou Zoos ou autres?

    P.S. 2 quand on a laissé les “familles” dériver dans l’inceste depuis des décennies sans un mot de protestation, comment éviter que les gens ne se” couplent” ou “s’accouplent” et délaissent les “modèles” souillés (et d’autant plus souillés en profondeur que les souillures ne sont pas dénoncées…Mais comme il n’y a plus de péché et que tout le monde ira en paradis, pourquoi se sortir des écuries d’Augias ou tenter de les nettoyer ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *