Le gouverneur “catholique” de Californie rend obligatoire l’endoctrinement homosexualiste dans l’enseignement public

Download PDF

Élu gouverneur de Californie en novembre dernier, et succédant à un autre pitoyable “catholique”, Arnold Schwarzenegger, le Démocrate Jerry Brown, 74 ans, vient de signer, jeudi dernier, la loi SB48 proposée par le sénateur Démocrate gay et israélite Mark Leno, et votée par le législateur californien. Elle entrera en vigueur le 1er janvier prochain.
Cette loi fait obligation d’inclure dans les manuels d’histoire destinés aux élèves – dès la maternelle–, collégiens et étudiants des établissements d’enseignement public de l’État, les « importantes contributions » des homosexuels, bisexuels et transgenres à la société américaine. C’est la première loi de ce type jamais votée aux États-Unis. Les lobbies homosexualistes se disent enchantés de la décision du gouverneur et annonce déjà qu’ils veilleront scrupuleusement à son application intégrale. Il s’agit d’un nouveau “progrès” dans la mise en place d’un nouveau totalitarisme qui est l’aboutissement logique du « politiquement correct ». Les parents californiens auront évidemment la possibilité de retirer leurs enfants du système d’éducation étatique en ruine, pour les mettre dans l’enseignement catholique. En attendant que l’enseignement catholique lui-même soit contraint par le gouverneur “catholique” Jerry Brown de passer à la propagande homosexualiste. On connaît cela en France avec la « théorie du gender » que les écoles catholique sous contrat vont avoir beaucoup de mal à éviter d’enseigner dans leurs établissements.

3 comments

  1. lève-toi

    Remarquons que les détraqués, dès qu’ils obtiennent un petit droit à quelque chose, attendent un peu, puis demandent encore un petit quelque chose, et ainsi de suite..puisque çà marche, pourquoi se gêner, et ainsi ils arrivent au pouvoir malsain sur tout l’ensemble de la société.
    Un Chrétien Doit absolument dénoncer les propagandistes de ces saletés, il y va du salut des âmes, malheur à ceux qui osent souiller des enfants, il vaudrait mieux que nous leur attachions illico une grosse gueuse au cou et qu’on les jette à la mer.

  2. soha

    le “politiquement correct” a bon dos : d’où vient que de chaque côté de l’Atlantique, les mêmes tendances lourdes se retrouvent sous x formes??? Une mode??? un “goût du jour”???
    le “correct” est bon pour les gens corrects (d’autres disent “courtois”).
    La racine est bien plus nauséabonde… Mais je ne polluerai pas…Faudrait surtout pas s’occuper des causes et origines … très peu ..correctes..

  3. Melmiesse

    comment une poignée d’individus peut obliger tout un pays à faire ce qui est contraire au bon sens? on peut faire dire et faire faire n’importe quoi à une population soumise et passive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *