Benoît XVI prie pour les 40 Days for Life

Download PDF

On vient d’apprendre qu’avant la visite de Benoît XVI au Royaume-Uni, des volontaires londoniens de la campagne 40 Days for Life, qui se déroule aussi au Royaume-Uni, avaient écrit au Saint Père pour lui signaler cette campagne. Ils viennent de recevoir de Monsignor Peter B. Wells, de la Secrétairie d’État, qui les remercie au nom du pape et qui les assure que Benoît XVI priera personnellement « pour eux et pour tous ceux qui cherche à protéger la vie à naître, afin que leurs efforts puissent conduire à apprécier davantage les droits inaliénables de l’enfant à naître ».
Alerté, le directeur national de 40 Days for Life des États-Unis, David Bereit s’est dit « encouragé » à poursuivre ce noble combat.

1 comment

  1. klenik

    que Notre-Dame des Etats-Unis protege notre Saint-Pere !
    je viens de lire ceci.. (sur le Twitter de Riposte-Catholique: colonne de droite)..”Benoît XVI marquera le début de la nouvelle année liturgique aux premières vêpres du premier dimanche de l’Avent par la célébration d’une Veillée pour toute vie humaine naissante… Le Saint-Père a demandé que “tous les évêques diocésains (ou leurs équivalents) de chaque église particulière président des célébrations analogues, impliquant les fidèles dans leurs paroisses, leurs communautés religieuses, leurs associations et leurs mouvements”.”
    c’est donc a nous fideles, de veiller a ce qu’eveques et toutes les paroisses s’associent a cette celebration, partout d ou nous sommes dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *