Le pèlerinage pour la vie d’Anne-Marie Michel pour la vie continue

Download PDF

Quelle incroyable pèlerinage ! Partie de Québec le jeudi dans l’octave de la Pentecôte, le 27 mai dernier, notre compatriote Anne-Marie Michel traverse tous les États-Unis avec pour but ultime de son pèlerinage pour la vie le sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe au Mexique où elle compte arriver, peut-être, en janvier prochain après 9 mois de marche mais aussi de rencontres et de prières pour la vie. En ce mois de novembre, elle traverse le dernier État américain de son périple, le Texas, avant de franchir la frontière mexicaine : le 12 novembre, elle était à Kingsville et devrait passer au Mexique ce dimanche après la Messe. Elle prend beaucoup de photos tout au long de sa route et tient, autant qu’elle le peu, un blogue qui est son carnet de note. Voici une des sympathiques photos qu’elle nous offrait à voir le 1er novembre dernier…

Comme elle l’écrit : « Les Américains sont moins timorés que les Français pour dénoncer vigoureusement l’holocauste de l’avortement. » Nos prières l’accompagnent toujours.

1 comment

  1. boreux

    votre périple est magnifique par le sens que vous lui avez donné;par le blog de Daniel Hamiche que je reçois, il est facile de constater que les USA sont beaucoup plus réactifs sur le sujet de l’avortement et c’est un encouragement, car si on en reste au niveau de la France et des évêques français, il y a de quoi désespérer. Nos prières vous accompagnent C. B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *