Perepiscopus a besoin de vous

Download PDF

Perepiscopus existe depuis maintenant 20 mois. Il cumule plus de 1700 articles. Vous êtes plusieurs centaines à lire cet Observatoire chaque jour.

Vous êtes presque 300 à être abonnés à la lettre quotidienne. Pour ceux qui ne savent comment procéder à cet abonnement gratuit, c’est très simple : il vous suffit d’inscrire votre adresse courriel dans la case prévue à cet effet dans la colonne de droite de ce blogue.

Je vous rappelle que Perepiscopus est associé au réseau Riposte Catholique et que celui-ci a besoin de votre soutien financier. L’information n’est pas gratuite. Sur la colonne de droite de ce blogue vous trouverez le moyen de soutenir Riposte Catholique.

Vous pouvez également apporter vos informations en écrivant à cette adresse : maximilienbernard@perepiscopus.org

Je vous conseille aussi, si vous ne l’avez pas encore fait, de vous procurer le petit ouvrage de Roberto de Mattei. Il nous introduit dans les enjeux actuels de société, au sein de laquelle nous devons nous positionner. Face au grand défi du relativisme, dénoncé par notre Pape, il nous faut retrouver des points d’ancrage avec nos contemporains. Benoît XVI propose de rebâtir la société actuelle autour des 3 principes non négociables (respect de la vie, défense de la famille, liberté éducative des parents), véritables fondements de la Cité.

N’oubliez pas que votre aide la plus appréciée, c’est votre prière.