Quelques nouvelles de Perepiscopus

Download PDF

Depuis janvier 2011, ce blogue a reçu plus de 500 000 visites, dont plus de 53 000 au cours du mois d’août 2011 (et 78000 pages vues). Plus de 1800 articles sont désormais disponibles. Si les lecteurs viennent principalement de France, je constate que le pays qui comprend le plus de fidèles lecteurs de Perepiscopus après la France n’est pas un pays francophone puisqu’il s’agit de l’Italie (mais est-ce bien l’Italie ?…). Viennent seulement ensuite la Belgique, la Suisse puis l’Espagne.

Vous êtes plus de 300 à vous être inscrits à la lettre quotidienne, qui vous permet de recevoir chaque matin dans votre boîte courriel un résumé des articles postés la veille. Pour ceux qui n’en bénéficient pas encore, il suffit d’inscrire son adresse courriel dans la colonne de droite de ce blogue. Bien que cela soit gratuit, nous ne vivons pas seulement d’eau fraîche et vous pouvez faire un don en suivant les instructions de cette même colonne de droite.

Pour m’envoyer des informations et autres photos, rien de plus simple. Il suffit de m’écrire à maximilienbernard@perepiscopus.org .