Une nouvelle victoire de la Catholic League

Download PDF

Une œuvre d'art, çà ? Mais non, juste une petite provoc anti-chrétienne !

C’est Côme Dubois qui nous en avertit. Ou comment la Catholic League a réussi à faire supprimer une vidéo de l’“artiste” homosexualiste David Wojnarowicz, jugée offensante pour les chrétiens, dans une exposition du Smithsonian Institute (financé par l’argent des contribuables américains…) de Washington, D.C. Wojnarowiz ne tourne pas “très rond” si j’en juge sur ce que découvre sur ce personnage qui m’était inconnu, sur l’internet et dans son site. C’est sur l’excellent blogue Observatoire de la christianophobie. C’est bien documenté et sourcé. Beau travail Côme ! Voyez ici…

3 comments

  1. soha

    pour comprendre à fond l’époque, lisez “la pensée captive” de Maxence Caron (Cerf) …sur l’immanence idolâtrée et la transcendabce interdite…
    Mercredi, dans son émission, l’abbé de Tanouarn recevait un spécialiste de Virgile qui a terminé -en substance- en disant ” vive l’Incarnation, immanence du sacré à l’Etre (?????) …la Trascendance n’est qu’évanescence” et l’abbé a applaudi “ainsi soit-il!”..Avec de pareilles positions de gens attachés, soit-disant, à la tradition de l’Eglise, on est bien mal barrés!

    La déchetterie est la suite logique de la créativité, de la productivité, de l’action idolâtrée depuis des siècles: comme on ne prend plus le temps de contempler, on n’a plus à transmettre que les débris éructés par une “émission permanente” (parallèle à la révolution permanente et antithèse de la création continuée) non pas de choses qui ensuite se dégradent, mais de dégradations a priori, avant même que le temps fasse son oeuvre!!vitesse et anticipation, on vit cadavre et pourri avant la tombe!!! A.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *