Vandalisme anti-chrétien pour Noël : aux États-Unis aussi

Download PDF

La Catholic League a fait paraître hier un communiqué dénonçant, comme chaque année, des actes de vandalisme anti-chrétiens pour Noël. En voici quelques exemples.

  • « – Des vandales ont mis le feu à l’arbre de Noël de la Ville de Birmingham (Alabama).
  • – Le chef de la police de Middleboro (Massachusetts) a déclaré avoir reçu un nombre encore jamais atteint de vols ou de détériorations de décorations de Noël.
  • – À Chicago un automobiliste à roulé sur une scène de Nativité, écrasant l’Enfant Jésus et décapitant des anges.
  • – Un homme de 19 ans a été arrêté à Hastings (Minnesota) pour avoir vandalisé des maisons et des décorations de Noël. L’homme avait recouvert ces décorations de croix gammées, de pentagrammes et de messages sataniques.
  • – L’étable utilisée pour abriter une scène de Nativité d’un temple baptiste à été réduite en cendres par des vandales dans le comté de Grenada (Mississippi).
  • – Des vandales ont causé pour plus de 500 $ de dégâts à une scène de Nativité d’un temple baptiste à Mount Laurel (Pennsylvanie).
  • – Deux fraternités étudiants de la University of Missouri ont volé des décorations de Noël de maisons particulières proches du campus à Columbia (Missouri). Parmi ces décorations, des figures de l’Enfant Jésus et d’autres figures de la Nativité, des guirlandes et des arbres de Noël.
  • – La camionnette utilisée par Kidz Korna – et qui lui sert à apporter des milliers de cadeaux aux enfants nécessiteux pour Noël – a été incendiée par des vandales à Chicago [notre illustration ci-dessus].
  • Des figures de l’Enfant Jésus ont été volées dans des maisons particulières, des commerces ou des églises à Red Lion (Pennsylvanie) ; Elon (Caroline du Nord), Atlantic Beach (Floride), Lynchburg (Virginie), Redford Township (Michigan), Easthamton (Massachusetts), Riverton (Utah), Dublin (New Hampshire), Kirksville (Missouri), Fort Collins (Colorado), Middletown (Pennsylvanie), Downers Grove (Illinois), Fayetteville (Caroline du Nord), Waterloo (Missouri), Cookeville (Tennessee), Arkansas City (Arkansas), La Marque (Texas). »

À suivre… Hélas !

7 comments

  1. soha

    Le Dieu Vivant , le Verbe incarné, le Père Inengendré, l’Esprit Saint Amour Subtanstiel du Père et du Fils, la Trinunité, l’Invisible Infini Suressentiel Radical Auroral Inaugural,eternel Immense,Impassible, l’Eglise, Corps du Christ etc ..sont insultés parce que l’église les a châtrés ( récemment je recevais un petit mot où un correspondant, universitaire, évoquait le “Père de tendresse, le Christ Incarné et la communion de l’Esprit …si c’est ça, la Révélation, ça peut s’insulter!!!! or c’est , grosso modo, la formule d’introduction de toutes les -indéfiniment variées et variables- nouvelles messes…)

    Quand on annonce le Christ et Sa Révélation intégrale, on se fait persécuter, c’est dans l’ordre …Mais quand on se sert de la Révélation comme tapis roulant ou rouge à la révolution (communiste puis libérale puis mondialiste) , comme paillasson à dignité de la personne prétendue humaine ( quand elle ne l’est pas encore) et comme torche cul des droits de l'”homme” et de la “femme” destitués de leur divine Vocation,, on doit s’attendre au pire..

    Les chrétiens d’Orient en savent quelque chose eux que nous avons transformés en martyrs des drotis de l’homme et de la tolérance …

    Les victimes de l’islam , islam instrumenté par le protestantisme anglo saxon et le talmudisme sous toutes ses formes, paient le cucuminimalisme oecuméniste…Et en Europe, les zidentitaires-laïcistes lancent une croisade anti islam sans mentionner les autres ennemis qui le boostent..

    Et des hôpitaux “catholiques” se font retirer le label après des décennies de laxisme ( comme tant de modernistes devraient, vue leur hérésie, se faire retirer leur label de catholique … mais qui l’osera?)
    Si les vandales ne savent pas ce qu’ils font, c ‘est que l’Eglise ne sait plus ce qu’elle dit ..

    Je viens d’en faire l’expérience récente lors d’un récent deuil : les formules reçues des catholiques vont de la canonisation immédiate du défunt( AVEC lequel il faudrait prier, quand ce n’est pas l’invoquer déjà!) à la réincarnation en passant par l’apocatastase et le trentain grégorien qui vous assure une sortie du Purgatoire automatique…

    la cacophonie ecclésiastique est à vomir !!!

    Heureusement les saints vagissements du toujours Nouveau Né de la Crèche assourdiront ce babélisme ignoble, le temps d ‘un instant de contemplation et d’adoration de la Merveille
    Pourvou que ça doure, l’adoration !

    Crèche-Croix-Gloire- Tabernacle-Hostie, même combat !
    A.S.

  2. klenik

    “islam instrumenté par le protestantisme anglo saxon et le talmudisme sous toutes ses formes”
    ah enfin !! quelqu’un qui raisonne sainement (pour le reste aussi)
    Merci et Saint et Joyeux, (je suis un peu en retard, je suis en decalage horaire.)
    L’Enfant Jesus, tous les ans, nous redonne l’Esperance et nous permet d’attendre Son grand Retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *