Les cardinaux Burke et DiNardo vont manifester ensemble pour la vie !

Download PDF

À l’invitation du cardinal Daniel DiNardo, archevêque de Galveston-Houston (Texas) et président de la commission pro-vie de la Conférence épiscopale des États-Unis, le cardinal Raymond Burke, préfet du Tribunal suprême de la signature apostolique, se rendra dans cette grande métropole pour célébrer et défendre la vie. Le cardinal Burke sera l’intervenant principal lors du dîner de la manifestation « A Night for Life » (une nuit pour la vie), qui sera donné le 8 mai, jour de la Fête des Mères aux États-Unis, au profit des nombreuses activités pro-vie et d’aide aux femmes enceintes du Catholic Charismatic Center de l’archidiocèse. Le cardinal DiNardo s’exprimera également au cours de ce dîner de bienfaisance. Avec les cardinaux Burke et DiNardo nous avons affaire à deux champions de la cause pro-vie aux États-Unis, qui sont aussi deux prélats de première grandeur.
Cette manifestation a été organisée pour stigmatiser le premier anniversaire de l’ouverture, en mai de l’année dernière, du plus grand avortoir au monde : celui de Planned Parenthood à Galveston-Houston, situé à quelques centaines de mètres du Catholic Charismatic Center.
Le lendemain matin, le cardinal Burke célèbrera une Messe pour la Vie au Catholic Charismatic Center. Cette Messe sera suivie d’une procession et d’une vigile de prière devant les portes de l’avortoir de Planned Parenthood
J’invite tous les lecteurs d’americatho à prier et à faire prier dès à présent pour le succès de ce très grand événement et aux intentions des cardinaux DiNardo et Burke.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *