Episcopat

Pour l’évêque de Fargo, les politiciens catholiques obstinés dans leur soutien à l’avortement doivent être chassés de l’Église

Article suivant
La photo du jour
Commentaires (9)
  1. Jean Ferrand dit :

    Qu’attend-on ? Bis repetita placent.

  2. klenik dit :

    c’est du mauvais humour de ma part : on devrait ouvrir des ‘maisons de re-education’ pour les religieux qui se sont eloignes de l’Enseignement de l’Eglise

    1. Jean Ferrand dit :

      Vous auriez beaucoup de travail, Mr klenik.

      1. Americatho dit :

        Mrs. Klenik (et pas Mr. Klenik…)

  3. Michèle dit :

    Pleinement d’accord avec cet évêque: c’est là la vraie charité, qui n’a rien à voir avec le consensus sirupeux dans l’air du temps, un poison violent (du venin dans la mélasse) présenté sous les apparences de la compassion et autres déguisements pour nous abuser.

  4. soha dit :

    je réclame pour ma part des “camps de concentration intellectuelle et spirituelle”(c’était naguère les “retraites” où se donnaient des “exercices”)…où “l’enseignement de Jésus” (mais dans tous les domaines , pas uniquement en ce qui concerne le seul point qui semble ne pas faire problème dans la cacophonie ecclésiale) soit proposé intégralement…
    il est vrai que cela implique que soit achevée l'”herméneutique de continuité” et réglés quelques autres petits problèmes annexes qui font beaucoup bavasser dans la microsphère catholico-cathodique…
    Pendant ce temps, les chiens muets que nous sommes sont réduits au mutisme, faute de cohérence défendable…
    Et les “pauvres” privés d’Evangile et de communauté attendent…
    Je crains de devoir aussi attendre…l’éternité.

    Supplions le Maître des semailles qu’il fasse que les miettes multiples dont nous nous nourrissons encore , qui tombent très bas ( là où je suis) de la table du Festin Sublime soient bien du même Pain et de la même Parole

    Pas gagné…

    En dehors de ça, les aboyeurs qui ne donnent de la voix que sur un type de malfrat, ne sont que des commissaires politiques…
    Le Règne du Christ Roi n’est pas cantonné au ventre sacré des mamans…

    1. Jean Ferrand dit :

      Oui, mais il y commence.

    2. Jean Ferrand dit :

      Cela dit sans vouloir vous froisser. Car vous paraissez déçu. Mais l’enseignement de l’Eglise romaine, et son Catéchisme, sont parfaitement cohérents. On va en avoir une nouvelle illustration aux J.M.J. de Madrid. Il s’agit avant tout de rendre l’espérance à l’homme. Marie du haut du ciel veille sur nous. C’est d’ailleurs sa fête.