Jane Roe : Obama « assassine les enfants »…

Download PDF

 

Dans un clip publicitaire cru et direct, tout à fait dans le style de son promoteur Randall Terry, converti catholique et militant historique du combat pro-vie aux États-Unis et candidat à la Chambre des Représentants ans plusieurs États sous l’étiquette du Parti Démocrate ( !), Norma McCorvey, la Jane Roe du célèbre arrêt Roe vs Wade de la Cour suprême des États-Unis invite les téléspectateurs de Floride qui le verront à ne pas voter pour Obama car « il assassine les enfants ». En principe, de tels clips ne sont pas admis sur les réseaux de télévision américains dès lors qu’ils présentent des images choquantes : en l’espèce des photos d’enfants avortés. Mais dès lors qu’il s’agit d’une campagne politique, il semble qu’il y ait un vide juridique et que les réseaux soient obligés de passer de tels clips publicitaires. Il faut s’attendre à une vive réaction des partisans d’Obama et de l’avortement aux États-Unis… Et peut-être des poursuites judiciaires des avocats d’Obama qualifié « d’assassin d’enfants » dans ce clip…

Norma McCorvey, elle même converti au christianisme en 2006 puis entrée dans l’Église catholique, est devenue une icône du combat pro-vie aux États-Unis. Elle a raconté l’histoire de sa vie, de l’affaire Roe vs Wade, de sa conversion et de son entrée dans le combat pro-vie dans un livre saisissant, L’affaire Jane Roe dont la traduction française a été publiée aux Éditions de L’Homme Nouveau (j’en ai rédigé l’introduction et traduit un chapitre inédit).

Vous pourrez voir ici sur le site du blogue de LifeSiteNews, cette courte vidéo et entendre Norma McCorvey dire : « Je suis Norma McCorvey l’ancienne Jane Roe de l’arrêt Roe contre Wade qui a rendu “légal” le meurtre des enfants en Amérique. J’ai été persuadée par des avocates féministes de mentir en disant que j’avais été violée et que j’avais besoin d’un avortement. C’était un mensonge. Depuis cette époque, 50 millions de bébés ont été assassinés. J’en porterai le poids jusque dans la tombe. Je vous en prie ne suivez pas les erreurs que j’ai faites. Ne votez PAS pour Barack Obama. Il assassine les enfants ».

 

2 comments

  1. Michèle

    Terrible! Et on a pu entendre ce matin sur Radio Notre Dame (!!!), débattre benoitement des mérites et démérites comparés de Barack Obama et de Mitt Romney, dans tous les domaines, sans que ce sujet soit même évoqué par ces bonnes âmes, sans qu’une seule voix s’élève pour dire qu’Obama est le plus terrifiant promoteur du massacre des bébés, qu’il veut contraindre tous les américains à subventionner la tuerie des petits à naître et les abattoirs à bébés, sans même qu’une clause de conscience puisse les en dispenser. Comment voulez-vous qu’on puisse faire confiance à une telle radio et lui envoyer l’aide financière qu’elle réclame à cors et à cris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *