Obama invoque la bénédiction de Dieu pour les avorteurs de PP

Download PDF

Nonobstant la provocation intrinsèque “d’honorer” de sa présence, vendredi dernier à Washington D.C., le “gala” de la conférence annuelle de Planned Parenthood (PP) – le premier chef de l’Exécutif américain à jamais y avoir été présent –, Barack Obama a cru pouvoir y prononcer un discours louangeur pour l’avorteur n° 1 aux États-Unis (300 000 bébés sacrifiés chaque année dans les avortoirs de PP), l’assurant qu’avec lui « il aurait toujours un président à ses côtés » et terminant son discours sur un blasphématoire « Dieu vous bénisse ! ». À vomir… Il est vrai que PP a contribué à hauteur de 15 millions de $ à la dernière campagne présidentielle d’Obama, tandis que le gouvernement d’Obama subventionnait cette même année à hauteur de 87 millions de $ PP… Voyez sur cette vidéo les dernières secondes de ce scandaleux discours :

 

Le dessinateur catholique Ed Harris vient de traiter à sa manière de ce nouveau scandale sur son blogue Sword of Peter

executioneWEB

« L’exécuteur. Il vous soulage du « fardeau des bébés » depuis 70 ans »

11 comments

  1. God Bless Planned Parenthood. Dans les états financiers de Planned parenthood daté du 8 janvier 2013, l’Organisme déclare avoir reçu 542 millions $ versés par Washington et des bénéfices nets de 1 milliard et demi. Et dès l’entrée en vigueur de l’Obama care Washington va payer la totalité des frais d’avortement et des pilules du lendemain, sans que les parents n’aient un mot à dire.
    Je suis à relire un livre de Robert-Hugh Benson né en 1871. Son père Edward deviendra en 1882 archevêque de Canterbury et primat de l’Église d’Angleterre. Lui se convertira et deviendra prêtre catholique. Le titre du livre : Le MAÎTRE DE LA TERRE fut écrit en 1906 donc bien avant les deux grandes guerres et de la bombe atomique. Si vous avez la chance de vous procurer ce livre, vous ne le regretterez pas. Je possède l’édition de 1950 que j’ai trouvé chez un brocanteur en mai 1984. Que de fois je l’ai relu surtout depuis l’élection de Obama… et le dernier pape serait un jésuite. Un futurologue de son temps n’aurait jamais pu imaginer pareil anticipation. Désolé de ce qui semble être hors propos, mais ce livre est d’actualité, et ce en France comme en occident. Exemple : on ne parlait pas d’euthanasie en 1906.

  2. Pingback: AVORTEMENT – Sacrifices humains – Par Emmanuel Lecomte | Propagandes.info

  3. rosa

    Mais Obama sait-il que beaucoup de ces enfants auront été noir ? On sait que c’est surtout la population noire aux Etats Unis qui pratique l’avortment. Si Obama aurait été concu quelques annés après, il n’y aurait été ici.
    Rosa, Milan, Italie

  4. Mes amis,
    Quand on en est rendu à demander la bénédiction de Dieu sur “L’ABOMINATION DE LA TUERIE DES ENFANTS“dans le sein de leur maman,si ce n’est pas diabolique,dites-moi ce que c’est ? Je ne comprends plus.Réveillons-nous avant que les hordes de l’enfer n’envahissent complètement la terre,car alors,il sera trop tard….Vae victis !

  5. Benouze

    Les pays arabes ont raison, en entendant Obama blasphémer de la sorte,de traiter les américains de grand satan et de fis de celui ci.Peut être que l’antichrist vous viendrait de là bas qui le sait! mais en entendant tout ce qui se passe là bas et ce qui se passe en France, attendons nous au pire.

  6. Pingback: Le champion de football qui ne veut pas rencontrer Obama… | Riposte-catholique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *