Quelques nouvelles de la vie du blogue americatho

Download PDF

Le webmaître de Riposte Catholique, le portail de réinformation auquel appartient avec fierté americatho, m’a signalé ce matin quelques bonnes nouvelles sur la popularité de ce blogue qui est d’abord le vôtre. Permettez-moi de les partager avec vous.
Au cours du mois de décembre, americatho a enregistré 119 000 visites (dont 90 000 visiteurs uniques), et 156 000 pages de sa masse éditoriale ont été lues.
Les visiteurs en provenance des États-Unis sont assez nombreux : on en a compté plus de 4 000 le mois dernier (essentiellement de Floride, de Californie et de l’État de New York).
Un grand merci à vous tous, amis lecteurs réguliers ou visiteurs occasionnels ! Votre fidélité me fait chaud au cœur…

8 comments

  1. Charles ED Durand

    Très heureux d’avoir complété 2010.
    Ce fut une anée de changements dans la facture mais tous nous avont fait un superbe vol. Bye 2010 et grand merci à tout l’équipage.
    Maintenant un chaleureux merci à notre commandant de bord de nous souhaiter la bienvenue à destination d’autres intéressantes informations et d’arrêts essentiels pour recharger nos batteries, tout au long de la durée de ce vol 2011 qui durera 365 jours.
    Avec ces bagages multiformes de mises au point, de l’audace de notre commandant et de sa détermination. Oui nos sommes convaincus de nous rendre, sur ce vol, vers un atterissage réussi le 31 décembre 2011.

    À tous ceux qui ensemble construisez Riposte catholique Bonne et Sainte année.
    God bless you all.

  2. klenik

    un bon redacteur, qui a des lecteurs avec de l’humour.. c’est super. Continuez ainsi. Le matin, au reveil, vous etes ma 1ere page de lecture, avec le renvoi sur les articles de Riposte-catholique.

  3. Alain

    Un grand merci à Daniel pour ces infos quotidiennes si interessantes.
    j’en profite pour remercier Beatrice pour la jolie carte de voeux qu’elle n’a envoyée.
    Encore une fois BONNE ET SAINTE ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

    PS : j’espère que tout le monde a pu lire le livre de Benoit XVI ” Lumière du monde “. Encore et toujours une merveille ce Pape.

  4. Michèle

    Il faut être prudent avec Face de bouc …on ne contrôle pas si bien que ça ce qu’on y met (oui je sais , c’est un discours de dinosaure !)

    Un très grand merci à Daniel Hamiche , qui nous donne l’occasion d’expérimenter à quel point catholique veut dire universel .C’est une vraie joie de sentir si proches ces frères des USA,de partager leurs joies et leurs peines, et même leurs combats, au moins par la prière.

    Bonne et sainte année , et longue vie à Americatho

  5. klenik

    au risque de passer pour une conspirationniste, Facebook est un lieu de ‘controle’ (americain, mais qui est derrire ??) de tout ce qui se dit et se fait dans le monde.
    J’y suis entree par la grande porte d’un rosaire, je m’en suis sauvee.. car il y a beaucoup mieux a faire ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *