En Une

Le livre de tweets de Mgr Giraud

Commentaires (5)
  1. jean duma dit :

    L’Evangile est donc de positiver et de ne pas être désagréable.
    BIen bien bien…
    Mgr Giraud, combien de conversions ?

  2. chouan 12 dit :

    “mon but n’est pas de défendre l’Eglise, c’est d’abord le message du Christ”, j’ai du louper un épisode, je croyais bêtement que l’Eglise découlait du Christ, organisée par les apotres et qu’elle était celle qui annonçait Jésus-Christ, qu’il avait institué les sacrements qui sont la nourriture de l’âme et qu’on ne peut les trouver que dans l’Eglise catholique qui est supérieure (oui je l’affirme et j’en suis sur parce qu’elle nous vient des apôtres) à toutes les autres religions. Mais peut-être ai-je mal saisi ou ne suis-je plus assez intelligent pour comprendre le langage de nos épiscopes!!!!!

  3. rocheteau dit :

    mais cher chouan défendre l’Evangile n’est-ce pas défendre l’Eglise ? comme disait si bien Jeanne d’Arc “le Christ, l’Eglise, m’est avis que c’est tout un”… pour une fois qu’un évêque utilise à bon escient les moyens modernes pour essayer de faire passer un message positif réjouissons nous et prions pour cet évêque et les jeunes qu’il peut toucher

  4. Jean-Pierre Delmau dit :

    Chouan 12
    Le Christ est premier, l’Eglise seconde. Il se peut bien que certains soient rebutés, à tort ou à raison, par ce qu’ils croient connaître de l’Eglise, mais se laissent convaincre par la Parole. Ils pourront toujours s’approcher de l’Eglise ensuite…

  5. Capucine dit :

    Monseigneur Giraud, pourquoi pas sur un site internet, vous toucheriez beaucoup + de monde : moi, par exemple qui
    maitrise difficilement autre chose ……

    Merci à vous Monseigneur et soyez assuré de mes prières.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »