En Une

Franciscains de l’Immaculée : les fidèles lésés

Commentaires (9)
  1. Frankie dit :

    C’est un vrai désastre ce qui se passe en Italie ! La réalité c’est que vouloir rester catholique dans l’église catholique tient, pour le catholique traditionnel, de la gageure tant les dogmes, la doctrine sont maltraités !
    Liturgie dévoyée, abandon de l’habit religieux ou ecclésiastique, la sécularisation des prêtres, un faux œcuménisme qui tire vers le bas et la médiocrité ! Et des catholiques qui se disent catholiques mais qui sont devenus des protestants !
    Je voudrais que l’om m’explique pourquoi des Pedotti ou des Soupa s’acharnent à miner le catholicisme au moyen de thèses réformées ? Pourquoi le catholique ne peut obtenir du catholique ?

  2. toto dit :

    Le Pape pas au courant? Allons donc, on nous prend pour des imbéciles.
    C’est une énorme contradiction d’entendre parler le Pape à tort et à travers de paix, miséricorde, réconciliation entre frères, pardon mutuel et de laisser un petit Volpi hargneux persécuter une congrégation très appréciée en Italie pour leur charisme et leur solidité doctrinale. Volpi est un petit dictateur brutal et inintelligent. Le Pape lui a donné pleins pouvoirs sur la congrégation masculine, pas sur la féminine qu’il persécute aussi.

  3. Raynaud Yves dit :

    Eternel problème du propos à double sens : acceptez Vatican II et nous accorderons la célébration de la messe dite de Saint Pie V avec bien sur l’obligation de célébrer le nouvel ordo. C’est terriblement satanique que de promouvoir un discours et son contraire. Anathème était il écrit lors de la mise en oeuvre de la célébration de la messe dite de Saint Pie V, oui anathème celui qui la modifiera. Alors, si les papes se succèdent, ils ne peuvent, même par voie conciliaire modifier ce qui a été fait par leurs prédécesseur. Tout le reste sont des mensonges dont ils répondront devant Dieu. Malheureusement, nous sommes dans un siècle de mensonge …..

  4. karr dit :

    Cette mesure injuste,le style liturgique année 70 du Pape François ,son entourage ,les nominations épiscopales en France depuis son accession au trône de St-Pierre,les accusations portées contre un brave évêque allemand jugé trop conservateur et accusé sur des affaires d’argent,,tout cela et ce que nous ignorons prouvent encore une fois que l’Eglise Catholique Romaine n’en n’a toujours pas terminé avec les effets du Concile Vatican II!

  5. Melmiesse dit :

    aux gens suffisamment âgés pour avoir débuté leur vie chrétienne avec l’ancienne messe, on ne leur a jamais demandé ce qu’ils pouvaient éprouver de voir rejeté ce qu’ils avaient admiré

  6. RAYNAUD Yves dit :

    Depuis le décès de Pie XII, l’ Eglise et principalement par ses supérieurs et jusqu’en haut de la hiérarchie a adopté le système Janus ; Toujours deux discours face à une situation, un problème,une affirmation, un dogme sans même se préoccuper de ce qui a été dit précédemment. Vatican II a tout découvert et nous étions dans l’ ignorance, fi des précédents conciles, fi des précédents papes,fi de la tradition … La Vérité est en permanence attaquée, amoindrie, édulcorée, dévoiée car le but actuel c’est de satisfaire l’ homme, ne pas le choquer, l’ amour ,mais humain, pas spirituel car il juge . On ne peut pas oublier que le Christ lui même a bien dit : qui n’est pas avec moi est contre moi et aussi malheur à ceux par qui le scandale arrive.

  7. Le Carpentier dit :

    Oui, combien de catholiques, élevès dans le catéchisme de l’ancien ordo, qui ont abandonné toute pratique religieuse, qui ont cessé de communier, qui sont morts sans les derniers sacrements et entérrés sans prières dans le cimetière, à cause de ce soi-disant modernisme, qui n’es rien d’autre que:<> par la volonté de la Franc-Maçonnerie?
    Vous trouverez ce texte,que j’ai mis entre guillemets sur le moteur de recherche de votre ordinateur.

  8. Campagne d’email pour demander l’aide du Saint-Père

    pray4thefriars.wordpress.com/2014/01/25/campagne-demail-pour-demander-laide-du-saint-pere/

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »