Points Non Négociables

IVG : les interventions de Marion Le Pen et de Jacques Bompard

Commentaires (12)
  1. Jean-Pierre Delmau dit :

    Argumentations instructives. Les seuls réactions sont des hurlements. C’est donc bien que les arguments sont considérés comme forts.

  2. Nijdam dit :

    Comment faire comprendre à une bande de barbares tarés que la vie doit être plus forte que la mort?
    Ce qui nous sert de représentation nationale n’a plus ni repères, ni éthique et encore moins le moindre sens moral.
    Ces gens-là sont enfermés dans une logique de pseudo égalité où tout se vaut et leurs raisonnement sont dignes du QI d’une huître.
    En permanence, la bêtise et la nuisance sont la marque de fabrique de cette législature.
    Je ne suis pas si sûr que les Français étaient bien conscients,lors de leurs votes, de porter au pouvoir toutes ces racailles.

  3. DONALD dit :

    PUISSIEZ VOUS TRANSMETTRE A CES 2 DÉPUTÉS NOS VIVES FÉLICITATIONS POUR LEUR COURAGE POLITIQUE ET NOS ENCOURAGEMENTS A LA DÉFENSE DE LA CIVILISATION HUMAINE FORGÉE PAR DES SACRIFICES MILLÉNAIRES DE NOS AÎNÉS

  4. Bayard dit :

    Une “voix qui crie” dans le désert moral et civilisationnel d’une Assemblée haineuse qui ne respecte même pas ses enfants. Le courage de proclamer la vérité dans ce temple maçonnique est tout à la gloire de monsieur Bompard, et à la honte de ces hurleurs, payés grassement pour commettre leurs crimes, et pour en faire des articles de loi.

  5. PILLOT dit :

    Maintenant qu’assassiner est un droit tout est possible… je rique d’en user à l’occasion …

  6. BOYARD dit :

    Bonjour,
    Quels sont les noms de ”la quinzaine” de signataires de l’amendement de déremboursement ?
    Merci

  7. BOURREZ Jacques dit :

    Dommage qu’un amendement présenté par 15 députés ne soit finalement voté que par 7 députés ! Où étaient les 8 autres au moment du vote ?

  8. YVES dit :

    Ils hurlent car Il n’y a que la vérité qui blesse!
    Ils sont et seront tourmentés par leurs propres méfaits.
    “Ils seront saisis d’effroi, sans cause d’effroi” quand la vérité et la justice se révéleront.
    Ces fœtus déchirés se dresseront devant leurs faces pour l’éternité et leur humilité les confondra.

  9. poulain salvat françoise dit :

    merci à ces personnes courageuses qui défendent la vie et nos valeurs face à ces hordes de mégères!!!!

  10. jeannot dit :

    Plus que bien lorsqu’on défend les bébés à naître.

  11. NOILLAR dit :

    La coupe est pleine depuis longtemps. Là, elle déborde devant tant d’ignorance, pire de rejet des fondamentaux de la vie et de la civilisation humaine, en tout cas européenne.
    Mais de quelle psychose sont atteints les législateurs depuis quelques dizaines d’années (depuis VGE surtout). La haine du patriotisme, la haine de la famille, la haine du bon sens, la haine de la réussite économique raisonnée. Cela s’appelle la DÉCADENCE. Certes d’autres nations l’ont connue mais serait-ce une raison pour ne pas RÉAGIR?

    1. Bourgeois dit :

      Cher NOILLAR, Pourquoi posez-vous la question : Mais de quelle psychose sont atteints les législateurs depuis quelques dizaines d’années (depuis VGE surtout) ?
      Nous avons déjà la réponse : C’est le poison répandu par les adeptes de la religion luciférienne, la franc-maçonnerie, sous toutes ses formes, et ça ne date pas d’hier.
      C’est le refus total de la volonté de Dieu, à la suite de Satan, l’ange des lumières, l’imbécile parfait. Ces suppôts de Satan veulent ignorer que la pierre d’angle que les maçons rejettent doit finir par les écraser. Ils cesseront alors de ricaner et de pousser ces hurlements haineux qu’ils émettent quand il leur est apporté la moindre contradiction.
      Merci Monsieur Bompard d’exprimer cette contradiction. Elle permet de mieux mesurer la situation de la France : de plus en plus près du fond que nous atteindrons bientôt.
      Viendra ensuite le grand sursaut. La France, fille ainée de l’Eglise renaîtra, confuse et repentante. Que vienne vite ce jour ! Préparons-le avec Celui qui a les paroles de la vie éternelle !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »