Americatho

Texas : La Manif pour Tous en “stetson”

Commentaires (2)
  1. KURNOS dit :

    MON COMMENTAIRE PUBLIÉ DANS LE POINT SOUS L’ARTICLE DE CHRISTINE BOUTIN “…LE GOUVERNEMENT “DÉTRUIT LA CIVILISATION” :

    KURNOS le 03/02/2014 à 09:39
    Notre civilisation deviendrait-elle folle et mortifère ?

    L’avortement est la pire des solutions puisqu’il s’agit de supprimer la vie : en effet le foetus n’est pas qu’un amas de cellules, il est bel et bien un être vivant.

    A l’image du foetus, il en est de même de l’oeuf fécondé du règne animal qui se développe dans la chaleur du nid.
    Aujourd’hui, le foetus, ce prolongement de la race humaine, devient un gêneur de confort que la loi va permettre de supprimer’ad nutum’. Et l’on arrive à ce constat aberrant que l’oeuf fécondé de nombreuses espèces d’oiseaux est protégé par la loi, la même qui permet la destruction du foetus!
    Il résulte, en effet, de la combinaison des articles L 411-1 et 415-3, du code de l’environnement – version au 1/7/2013 -que toute personne qui contrevient aux interdictions de l’article L 411-1, comme par exemple la destruction d’oeufs au nid d’espèces d’oiseaux protégées est punissable d’une amende pénale de 15. 000 € et d’une peine d’emprisonnement d’un an.

    Il est des Assemblées qui marchent sur la tête !

  2. Shimon dit :

    Il est évident qu’une majorité de français, d’européens et d’américains sont pour la vie, contre l’avortement, contre l’euthanasie qui sont des homicides avec préméditation.
    Il est évident qu’une majorité de personnes sont pour la défense de la famille traditionnelle sans que cela ne signifie jeter l’opprobre sur qui que ce soit.
    La seule question est : est-ce que nos politiciens considèreront que c’est une question prioritaire ou que cela doit passer après bien d’autres préoccupations et peut être reporté aux calendes grecques ou au rayon des attrapes nigauds électoraux.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »