En Une

44 évêques à Paray-le-Monial

Commentaires (2)
  1. paul dit :

    Vos synodes avec des titres ronflants ça commence à bien faire. Ca suffit! Il n’y a plus une seconde à perdre. Votre priorité c’est l’enfant, le Verbe incarnée. Ayez l’humilité et le courage d’ouvrir les yeux et les oreilles avant qu’il ne soit trop tard. Vous avez assez brassé d’air, cachés sous vos mitres avec vos crosses bien rangées dans les placards. Heureusement qu’il y a des Farida Belghoul et des Béatrice Bourges qui vous montrent le chemin.

  2. Sonia dit :

    Chers frères et soeurs dans la foi. Soyons surtout unis autour de notre Pape François, nos cardinaux et Évesques coûte que coûte!

    La grande machine de: Diviser pour régner est en marche. Restons confiants et forts sur le chemin tracé par notre Seigneur et Dieu Jésus-Christ: Aimons, pardonnons et restons fidèles au Christ.

    Consolidons nos liens familiaux, communautaires et paroissiaux dans le calme, l’amour et la confiance en Dieu.

    Bonne route avec celui qui est : Le chemin, la vérité et la vie. Notre Seigneur JC. Notre seul intermédiaire entre l’homme et Dieu.

    Prions les uns pour les autres et prions pour notre église et tous nos hommes et femmes consacrés. Aimons-nous et soyons positif avec l’aide de notre Esprit-Saint.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »