En Une

Mgr Reig Pla : l’avortement, un holocauste silencieux

Commentaires (2)
  1. Michel Cliche dit :

    L’avortement, un holocauste silencieux!
    Pourquoi certains catholiques sont-ils pour l’avortement? Cela nous permet d’éliminer nos obligations en regard d’une certaine irresponsabilité de nos filles, de nos propres erreurs en tant qu’homme envers une autre femme et plus…

    C’est un constat et c’est malheureux, car nous cherchons bien souvent à défendre un membre de notre famille. C’est aussi pour justifier la conduite de l’un de nos proches contre nos voisins et nous tombons dans le même piège en regard des homosexuels, lesbiennes et transgenres.

    Pour l’euthanasie, nous avons peur de la souffrance et l’on est même rendu en Belgique à éliminer certains handicapés tout comme l’holocauste! Oui, nous avons peur de la souffrance comme le Christ s’est donné pour nous. Dans l’ensemble, plusieurs ne comprennent pas le véritable sens du sacrifice de la Croix pour les uns comme pour tous les autres!

    L’illusion provient d’être le maître de son corps et nous conduit inexorablement vers la fourberie de nos philosophes et des théoriciens en tous genres.

    C’est vrai que nous sommes responsables de notre corps et aussi, de celui des autres. Si l’on se croit maître de son corps, il serait bon de visiter un cimetière pour en constater la réalité!

    Il ne s’agit pas de juger et de condamner radicalement, mais il faut de rappeler que nous sommes libres et l’Évangile dit : tu aimeras l’un et tu haïras l’autre!

  2. Dejan dit :

    Mgr Juan Antonio Reig Pla, que la Sainte Trinité vous entende et que les avortements s’arrête. L’avortement a été créé pour qu’il y est moin de chrétiens donc détruire le Christianisme pour mieux formatée les population.
    Mgr Juan Antonio Reig Pla soyez béni!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »